Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 3
Bravo pour tous vos textes, c'est vraiment intéressant à lire : quel talent! Number-one-45
Respect

Je voulais venir plus tôt vous le dire, mais je viens juste de récupérer ma connexion. Spamafote
Répondre
Tentatives fructueuses de K-WET et de Hinathéa! Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Nounouuuuu,

Tu ne me cite pas dans la liste des auteurs!!!

Ostracisme ?

Pasque bon, moi j'ai ça dans ma mailbox de MA :

texte - Nounou - 19/06/2008, 18 : 46

Smiley
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Gne_gif

je me demandais bien où tu étais passé, toi! (j'allais même dire que... non, j'allais rien dire du tout... )

(et d'abord, comment elle a fait pour trouver, la Soucoupe ???)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Nounouuuuu,

Tu ne me cite pas dans la liste des auteurs!!!

Ostracisme ?

Pasque bon, moi j'ai ça dans ma mailbox de MA :

texte - Nounou - 19/06/2008, 18 : 46

Smiley
Désolée Gandalf mais j'ai parcouru toute ma message box et je n'ai reçu auncun MP de ta part à cette date... Spamafote

à tout hasard, vérifie que ce message figure bien dans ta boîte "messages envoyés".

De toute façon, envoie-le moi, ce sera le cadeau bonus de cette session.

PS : Et puis t'aurais pu te vanter sur le forum de l'avoir fait! merde! Paskontent

Répondre
Citation :Tentatives fructueuses de K-WET et de Hinathéa! Biggrin
Fructueuses... fructueuses... c'est vite dit! 3/19 ou 4/20 avec le mien... on est loin de la moyenne!!! Triste_crise Ca me rappelle mes notes d'histoire-géo au lycée! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Pour info, à la dernière manche, je n'en avais trouvé qu'un! Dents

Répondre
Citation :Désolée Gandalf mais j'ai parcouru toute ma message box et je n'ai reçu auncun MP de ta part à cette date... Spamafote
Hahaha Mouhahahahahaha!! L'ot il fait un texte, il le copie dans un MP et il l'envoie pas!! Rire-20060614

Pô grave. De toutes façons c'étaient les miens les meilleurs! :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bon, alors parce que je suis très patient avec les vieux je refais un copier-collé de ma messagerie :

Le titre du message.. Ce message a été envoyé à... Date
texte 2... Nounou... 19/06/2008, 18 : 49
texte 1... Nounou... 19/06/2008, 18 : 46

maintenant, si les mail-box de MA ne marchent que les jours pairs... évidemment!

Mais bon, ça n'a plus aucun intérêt puisque tout le monde saura instantanément que ce sont les miens!

Donc je boude et je ne joue plus! Na
Répondre
Gandlouf : regarde dans la colonne de gauche de Mes Contrôles, le "suivi des messages".
Est-ce que tes deux messages y figurent ? Reflexion_gratte

édit : on a jamais rencontré le moindre problème de MP sur ce forum Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Number-one-45 Applaudir Respect C'est plus au neurone fringant mais au neurone super vitaminé là!! Bravo à tous!! Applaudir
Répondre
Content j'en ai trouvé trois heu, j'en ai trouvé trois! (avec les deux miens, que j'ai reconnus parce que Leneurone dort à la maison ce soir, ça en fait cinq!)

(je vous préviens que je garde cet avatar naffreux et méchant tant que je n'ai pas trouvé tout le monde).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :Bon, alors parce que je suis très patient avec les vieux je refais un copier-collé de ma messagerie :

Le titre du message.. Ce message a été envoyé à... Date
texte 2... Nounou... 19/06/2008, 18 : 49
texte 1... Nounou... 19/06/2008, 18 : 46

maintenant, si les mail-box de MA ne marchent que les jours pairs... évidemment!

Mais bon, ça n'a plus aucun intérêt puisque tout le monde saura instantanément que ce sont les miens!

Donc je boude et je ne joue plus! Na
Eclair dans ma caboche : je viens de comprendre que tu as effectivement envoyé les messages sur le compte de "Nounou", un compte que j'avais créé aux débuts du forum pour faire des tests et qui n'a pas été supprimé tout simplement parce que je l'avais complètement oublié... Taper

ET là je suis bien dégoutée parce que que les deux textes du Gandalf étaient vraiment bien! Pleurs

Répondre
Excellente idée Volyo... regarde un peu ce que j'ai trouvé :

Le titre du message..Message pour..Date de lecture
texte 1... Nounou... aujourd'hui, 23 : 16
texte 2... Nounou... aujourd'hui, 23 : 15

hum!

et je ne les ai pas envoyé ce soir!!!

Je boude 2x! Triste_crise Triste_crise
Répondre
Citation :Je boude 2x! Triste_crise Triste_crise
Vas-y, boude, mon lapin. On s'en fout!!
La Nounoutte elle va quand même poster tes textes! :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)