25-05-2008, 20:26
C'est vrai, c'est vrai.
kikez sur ma signature si vous pas piger...
kikez sur ma signature si vous pas piger...
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Ronchodrôme
|
|
25-05-2008, 20:26
C'est vrai, c'est vrai.
kikez sur ma signature si vous pas piger... Tell me about the rabbits, George.
05-06-2008, 19:22
Ben moi j'en ai marre d'attendre indéfiniment mes indemnités journalières maladie! nan, monsieur Sécu j'ai pas été malade! nan c'était pas un accident de travail! ouais c'était un accident de promenade! et moi pendant ce temps là j'ai le banquier aux trousses...
la fin justifie les moyens...
09-06-2008, 08:20
J'ai plus d'anti-virus parce que j'attends que la version 2009 de Kaspersky (vachement plus mieux que la 7.0 d'après les avis) soit disponbeul.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
09-06-2008, 08:26
Citation :J'ai plus d'anti-virus parce que j'attends que la version 2009 de Kaspersky (vachement plus mieux que la 7.0 d'après les avis) soit disponbeul.J'tenvoie un mail tout de suite! >
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-06-2008, 08:33
Citation :Raaaah! Girafe perverse!Citation :J'ai plus d'anti-virus parce que j'attends que la version 2009 de Kaspersky (vachement plus mieux que la 7.0 d'après les avis) soit disponbeul.J'tenvoie un mail tout de suite! > M'en fous, je l'ouvrirai pô! J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
09-06-2008, 15:57
Genève envahie par les amateurs du ballon rond
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
09-06-2008, 16:07
Tu veux dire : "Dramatique baisse du niveau de QI à Genève!"??
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-06-2008, 10:50
ben profites-en pour ramasser des neurones de secours ??? On ne sait jamais! Et pis pour eux, ça fera aucune différence :o) :o)
Le projet sur lequel je donne tout mon énergie depuis deux ans va être complètement transféré sur Paris dans 6 mois.
VDM
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
19-06-2008, 08:23
:oo:
Faut voir le bon côté des choses 1 - ce sont tes collègues parisiens déjà maudits du fait qu'ils vivent dans de misérables appartements de 18 m2 à 700 €/mois au milieu de paysages urbains atroces qui vont devoir se faire chier sur la finalisation du projet 2 - toi, tu vas commencer quelques chose de nouveau, excitant et tu ne seras de toute façon pas moins payé qu'avant! 3 - tu vas pouvoir profiter de l'expérience pour négocier les termes de tout projet que l'on te confiera à l'avenir (Hey, les gars! J'fais tout l'boulot et on me le retire ? Oh! Faut qu'on discute!) 4 - Tu vas peut-être être un peu plus disponible pour les choses vraiment importantes, comme nous, par exemple
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-06-2008, 10:30
Merci Volyo ca fait chaud au coeur, le point 3 j'y crois pas de trop vu que l'on est qu'1 pion dans une multinationale.
Le point 4, je l'espere aussi surtout dans les 6 mois à venir, je vais quand même pas me défoncer pour un projet où on me vire.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
19-06-2008, 15:12
Saine vision des choses!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
19-06-2008, 19:23
Pareil, et j'ajouterai à Volyotte
5. C'est le projet qui est transféré à Paris, pas toi, heureusement!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-06-2008, 11:22
ben oui maloute, a quelque chose malheur est bon! pis on est tous là derrière toi!
la fin justifie les moyens...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|