Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 3
Citation :J'ai bien entamé la 2éme chtite nouvelle mais faute de temps, je ne l'ai pas encore terminée! Spamafote
Ha, ha!!
Indice!
Ce n'est donc pas un poème, une "ode à", un courrier, une soluce de jeu, un dialogue, une bulle de BD, une enquête, une recette de cuisine...

Tu t'es trahite!! Devil
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :2éme chtite
nouvelle
et en plus elle l'a fait en picard! 2e indice
Répondre
Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! :Pf
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! :Pf
Ah... alors c'est qu'elle l'a écrit en bluff... faut qu'on trouve un dictionnaire! Biggrin
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :
Citation :Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! :Pf
Ah... alors c'est qu'elle l'a écrit en bluff... faut qu'on trouve un dictionnaire! Biggrin
Leneurone
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Alors M'ame Nounoutte, on en est où ?
Faut que j'harcèle qui ? Rock Devil
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ce qui est chiant c'est que je ne verrai pas tout de suite les productions vu que pas d'ordi :o) :o) :o) j'aurais un suspense plus long!
Répondre
Pour ma part, j'en ai 2 autres su'l'gaz et je ne sais pas si j'aurai le temps de les finir avant la date fixée par le destin qui est je ne sais plus quand! :oo:
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Pour l'instant j'ai reçu 11 textes :

Dreeli (2)
Ellora (1)
Dournon (2)
Volyova (2)
Grover (1)
GGofLove (2)
Jefftom (1)

+ Brice (1) Dents

Il manque les participations de quelques célébrités, mais comme dit précédemment et très justement : il n'y a pas d'urgence.

(du moins pas encore... )

Commençage de harcèlation à partir du 15 juin. Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Une petite précision concernant le nombre de texte que chacun peut fournir : il est limité à 2 par personne.
Sinon, ça devient carrément impossible de deviner ensuite qui a écrit quoi Wink3
Répondre
z'ai hate!
Répondre
Citation :Une petite précision concernant le nombre de texte que chacun peut fournir : il est limité à 2 par personne.
Sinon, ça devient carrément impossible de deviner ensuite qui a écrit quoi Wink3
Butbut Grr Sneaky2 Paskontent
Répondre
Pas ma faute Spamafote J'ai demandé à ce que cela vous soit précisé il y a un petit moment Whistling2
Répondre
Pour ceux qui en auront écrit plus, il faudra choisir les 2 meilleurs, et on pourra mettre les autres textes en bonus. Wink3
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Pas ma faute Spamafote J'ai demandé à ce que cela vous soit précisé il y a un petit moment Whistling2
Mouahahahah! C'est pas moi, c'est l'autre! Trop facile! :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)