Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Citation :Perso, ce topic ne me gêne pas si certains veulent l'utiliser, pourquoi pas, pour l'humour et la déconne, on peut placer des réparties au sein même de topic cadré pour relâcher la pression de temps en temps, du moment que l'on n'étire pas le bastringue.

Et comme le dit Nounou, on a d'autres topics (voir forums) pour ça
Il est vrai que ce forum est stressant!! Pom-pom-girl Pom-pom-girl :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Ouais :o)
Répondre
Je me disais bien que vous aviez une petite mine et qu'on ne vous entendait pas beaucoup, ces derniers temps... (hum - je suis peut-être imprudent, là ?)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
De toute façon les Tavernes c'est d'un ringard...

Maintenant on se poste au coin du square à fumer du Hachis Parmentier et à tchecker les meufs qui se la pètent, ces radasses!

Comment qu'je kif trop mes forum de banlieu à préparer des émeutes avec les keums de mon tiéquart!

Kes' j'irais m'chauffer les glandes dans un troquet de vieux!!!

C'est nawak!!!

Sneaky2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
terrible, il vient me rendre visite à l'unif et il perd tous ses repères Taper
Répondre
Ceci étant (Etant : Petite mare où l'on trouve des grenouilles et des crapaux (Crapaux : Plaque de tôle recouvrant le moteur d'un véhicule (Véhicule : Petite glande faisant partie du foie et qui sécrète la bile (Bile : Grosse agglomération.)))) en visitant la faculté de théologie de notre amie commune, j'ai pensé que ce serait bien d'organiser notre prochaine Garden-Party en ces locaux. Je te raconte pas la tronche des locataires après!!!

:o) :o) :o)
Répondre
:o) Et encore t'as pas vu la tronche de la tenancière principale. :o)
Répondre
Allez, je vais bosser! Coucou Amusez-vous bien les gens.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Déjà, rien qu'à l'idée que tu vas bosser on se marre!!!

Trop cool!!!

:o) Rire-20060614 :o) Rire-20060614
Répondre
Il y a un paradoxe paradoxal sur ce forum et l'autre, l'obscur, c'est que le WE, moment privilégié de la semaine où vous êtes tous supposés disposer de plus de temps libre, est le moment où au contraire vous êtes les moins productifs.
J'en conclus donc que vous déployez votre rendement maximum au moment où vous êtes au boulot et je suis bien content de ne pas être votre employeur!!!

BANDE DE GLANDEURS!!!

:o)
Répondre
Finement observé!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Tu rigoles le Ouf, suis payé pour ça!

Je bosse en fait pour les services secrets français... suis chargé de suivre à la trace un groupuscule belgo-suisse de dangereux saboteurs de sites!

:oo:
Répondre
Sotte Grr
Répondre
Citation :Il y a un paradoxe paradoxale sur ce forum et l'autre, l'obscur, c'est que le WE, moment privilégié de la semaine où vous êtes tous supposés disposer de plus de temps libre, est le moment où au contraire vous êtes les moins productifs.
J'en conclus donc que vous déployez votre rendement maximum au moment où vous êtes au boulot et je suis bien content de ne pas être votre employeur!!!
BANDE DE GLANDEURS!!!
Dents Ces temps-ci mes WE sont platreux, poussiéreux et plein de colle. Mais quand nous aurons fini cette satané piaule je vais revenir faire la loi dans cette ville en perdition.
*Grover, nettoie les colts et selle les chevaux!!*
Citation :Tu rigoles le Ouf, suis payé pour ça!
Je bosse en fait pour les services secrets français... suis chargé de suivre à la trace un groupuscule belgo-suisse de dangereux saboteurs de sites!
:oo:
Hoo2 Mince!! C'est toi ?! La cellule anti-terroriste m'avait informé de la présence d'un agent...
Mais alors QUI est l'agent du Mossad ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :*Grover, nettoie les colts et selle les chevaux!!*
Oui_chef
Citation :Mais alors QUI est l'agent du Mossad ? Rock
Devine... Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)