Sujets : 41
Citation : Tout ceci manque cruellement de précision...
Quid des secondes, hein, hein, Mêdême Teurteule ?
AH AH! Point ne vous le fais-je dire, espèce de homaricide telestprisquicroyaitprendribus! Seule l'admirable éducation reçue de madame Mamère, qui n'a fait que sublimer un naturel conjugant dès l'inné délicatesse, tact et discrétion, me retint de désigner du doigt les carences et imperfections patentes de la structure, que dis-je, de la conception même de ce fauxrhum qui est incapable de dire ex-ac-te-ment l'heure qu'il est! Et comme jamais je n'avance ce que je ne saurais prouver, la preuve est ici, lumineuse et limpide! AH AH donc!
Citation :14/11/2007, 16 : 35
Alors ? Qu'est-ce qu'il a à rétorquer à ça, l'annélidé amnésique ?
Citation : Je plussoie!
Social traitre! Vendu! T'as l''air malin, maintenant que l'inique a été confondu!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
Je plussoie quand même... j'aime bien être dans les petits papiers de ceux qui ont les commandes!
Oui je sais, je suis lâche et veule mais c'est pas ma faute, ma mère buvait et mon père tapinait!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
je comprends mieux maintenant certaines choses Paul! :o)
Sujets : 14
aucollege.over-blog.fr/
Un joli blog d'un prof en collège. C'est parfois long à lire mais il y a de bons morceaux d'anthologies. c'est souvent triste aussi de lire ce qui se passe dans les collèges.
Citation :Moi :
"Et le principe du vaccin, c’est de stimuler les défenses naturelles qui sont en vous, et qui s’appellent…
Un bon tiers de la classe.
–Actimel."
Je suis, de nouveau, bouche bée. Et je pense en même temps : voilà un publicitaire qui a bien fait son travail. Grâce à lui, le travail de Pasteur est beaucoup moins connu que celui de Danone.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 2
03-06-2008, 10:22
(Modification du message : 03-06-2008, 10:33 par reekoo.)
Ouais, ca me rappelle mon premier collège. Enfin dans le mien c'était peut être encore pire ^^
Par contre, je me souviens parfaitement qu'en 3ème, plusieurs élèves de mon bahut avaient créé un blog collectif qui était franchement super drôle, et qui recensait les tics et les manies des profs (Madame D qui portait toujours des vêtements maculés de gras et de taches; Madame S qui mâchait des chewings gums en classe mais qui ne supportait pas que ses élèves fassent de même; Monsieur A qui était diplômé d'une grande école de physique de son pays d'origine mais qui parlait un français très approximatif (une facteur d'électricité ^^); Monsieur K et monsieur C qui s'étaient battu en salle des profs; Madame P qui faisait son cours de maths les yeux fixés au plafond; les 5 bouteilles de whisky que le remplaçant de Mr F avait trouvé dans le placard de la salle de techno, et beaucoup d'autres encore).
Enfin bref, il s'est averré, je ne sais trop comment, qu'un pion a découvert ce blog, et que tous les élèves dont le nom a pu y être associé ont été exclu pendant une semaine, alors même que les profs n'étaient pas du tout nommés.
Du coup, à chaque fois que je vois un prof qui parle comme ca de ses élèves sur un blog, cela me choque un peu : si les élèves découvraient ce blog et s'y reconaissaient, je pense que leurs éventuelles plaintes à l'administration ne trouveraient pas une aussi prompte réponse.
Ca fait, du coup, un peu "deux pois deux mesures" : soit on laisse tout le monde s'exprimer, soit personne n'y a droit. (Je suis bien entendu pour la première solution)
Edit : par contre, pour un certain nombre de réponses absurdes et déprimantes que ce monsieur raconte avoir reçues à ses questions, je table pour une provocation volontaire :
quand j'étais au collège, c'était un grand jeu pour nous de sortir des grosses conneries avec un air angélique et un serieux inébranlable : on connaissait bien souvent les réponses, mais on trouvait beaucoup plus drôle de faire de l'humour et de raconter les conneries tout en ayant l'air de ne pas y toucher :P
Je sais, c'est pas bien
Citation :Ca fait, du coup, un peu "deux pois deux mesures" : soit on laisse tout le monde s'exprimer, soit personne n'y a droit. (Je suis bien entendu pour la première solution)
Eh bien bizarrement moi pas!
Certainement pas quand il s'agit de se moquer des travers des uns ou des autres, encore moins si ceux-ci sont dans l'ignorance de cette moquerie et n'ont donc pas la possibilité soit d'y répondre, soit d'y apporter remède.
C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui fait que je ne supporte absolument pas les caméras cachées et autres appels téléphoniques bidons. On met les gens dans une situation incongrue et puis on se fout de leur gueule!
Procédé pour le moins disgracieux, racoleur et sommes toute assez lâche.
Donc en bref, de temps en temps il faut bien dire à quelques-uns de la fermer une bonne fois!
Desproges (Un de mes dieux) disait, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, j'ajouterais : et pas en toutes circonstances.
Et rentrez ce sourire béat que vous avez jaune d'ailleurs!
Sujets : 138
Citation :Citation :Ca fait, du coup, un peu "deux pois deux mesures" : soit on laisse tout le monde s'exprimer, soit personne n'y a droit. (Je suis bien entendu pour la première solution)
Eh bien bizarrement moi pas!
Certainement pas quand il s'agit de se moquer des travers des uns ou des autres, encore moins si ceux-ci sont dans l'ignorance de cette moquerie et n'ont donc pas la possibilité soit d'y répondre, soit d'y apporter remède.
Si les profs n'étaient pas reconnaissables, je ne vois pas de mal à ça. Mais j'imagine que pour que ça soit drôle pour les élèves, c'est qu'ils devaient les reconnaître facilement, c'est donc effectivement assez moyen. Quand le prof cite un élève, très peu de monde pourra le reconnaître puisqu'au pire il ne donne que son prénom, et c'est encore mieux s'il change le prénom. Cela dit, un élève qui se retrouverait directement cité par un prof sur son blog, ça serait tout à fait anormal et répréhensible.
Tell me about the rabbits, George.
D'accord!
Sujets : 223
question fondamentale qui me tarabuste depuis quelques temps :
De quel sexe êtes-vous ???
Etes-vous une femme ou un homme ???
Pour le savoir, regardez en-bas!!!
Mais pas en bas du message, andouille!!
Sujets : 41
triple crétin, va!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 9
Mesuisfaiseu! Idiotbête!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Lu sur BashFRorg
7273 (+) 1323/2509/5 (-)
<Sam> t'as vu, Cindy Sander a fait des photos sexy dans Newlook...
<Chris> pfff... si je veux voir de la graisse, je vais a Mac Do
:o) :o) :o)
Sujets : 223
Sujets : 2
Citation :
une autre de la même origine :
<Fred> alors les mecs, ces révi de bac? ca va la bio?
<Al3x> OH! TAGGLE! sale épithélium stratifié squameux!
<Fred> quoi o_O?
<Loiky> en gros, il te traite de trouduc.
ou encore :
# 7036 (+) 6748/8010/8 (-)
Theodoric : je me demande bien comment tu t'appelle..
adrien : appelle moi seigneur et maitre 
Theodoric : hum  c'est long ca comme nom
adrien : euh, dieu ?
Theodoric : ca c'est deja pris
adrien : merde
Theodoric : ca c'est libre
Sujets : 299
Tiens! Notre AcheGabu préféré (créateur et entreteneur  du blog Jus de méninges) fait sa star en donnant une interview à un autre blogueur, étudiant en cinéma : ICI
Ceux qui le connaissent constateront que le Gabu est toujours aussi intéressant et les autres découvriront le gars et sa vision d'un blog, de l'internet et tout ça
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|