Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lexicopathie
Il y avait "quelque part" un jeu que j'aimais bien : proposer une définition aussi sérieuse de forme que n'importkwesque de fond pour des mots imaginaires. On essaye ?
Si ça marche, on vous apprendra ce que sont une miracounière, une parustelle et autres merveilles insoupçonnées.

En attendant, quelle est votre notion d'un

grappeau ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Ha ouiiiiiiiiii!!! J'me souviens de ça, y'a moyen de s'amuser un brin...

A vous l'honneur! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
c'est pas un appeau pour dénicher les "gras du bide" ? Jesors (ou gros buveurs de bière c'est selon!)
Répondre
Non, mais tu es excusée car la confusion est fréquente. Exemple :
"C'est chaque année pareil, songea Bérurier, quand c'est le Salon de L'Agrossculture, tu peux être sûr que la rue Saint-Denis est garnie de grappeaux en jupe ras la motte (forcément, ça fait plus campagnard) sur chaque trottoir" (San Antonio, Béru retrouve ses racines, Fleuve Noir 1957)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
Répondre
N. m. Oiseau hybride de la famille des Gabuzomeuuu, de forme rondie et de couleur mauve, au chant agréable, qui a la capacité de s’accrocher aux lampadaires pour en faire sortir le jus.

Nan ?
Répondre
Pourquoi pas ?
Répondre
Citation : Non, mais tu es excusée car la confusion est fréquente. Exemple :
"C'est chaque année pareil, songea Bérurier, quand c'est le Salon de L'Agrossculture, tu peux être sûr que la rue Saint-Denis est garnie de grappeaux en jupe ras la motte (forcément, ça fait plus campagnard) sur chaque trottoir" (San Antonio, Béru retrouve ses racines, Fleuve Noir 1957)

J'étais partis sur : "Bannière étoilée flottant sur le pays des amateurs de malbouffe"

M'ai trompé Pleurs
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Attention : ce n'est pas une devinette! J'ai trouvé le mot mais je cherche la définition! Sinon c'est trop simple
Répondre
Un GRAPPEAU est un ETENGART.

Souvent Ge plusieurs couleurs, il symbolise Giverses qualités supposées Gu pays en question, Gu genre :

Groiture, Giversité, Gémocratie.

Voilà, suffisait Ge Gemanguer!

Gne_gif
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tu es dénial, tu sais toi :o)
Répondre
Ohhhhh elle clôt le Gébat, celle_là!
Bon mais alors, un crampignon, quoi c'est ?
Répondre
Sûrement un truc qui pousse en terrain humide ou dans les bois et qui ne doit pas être totalement comestible puisqu'il occasionne de terribles douleurs abdominales à celui qui l'ingère
Répondre
c'est le mari de la crenouille, non?
Répondre
CRAMPIGNON : Nom commun donné à l'accélérateur chez certains gros cons qui poussent dessus à s'en faire pêter une durite! (ex : Zyva, appuye sur le crampignon!)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Moi on m'avait dit :

crampignon : (n.m) Variété de champignon de montagne poussant sur les glaciers, auxquels les aspérités de son pied lui permettent de rester fixé. Comestible, encore que : l'estomac d'Oetzi, chasseur néolithique retrouvé congelé dans un glacier autrichien, en était rempli. Ca prouve quelque chose mais quoi ?

Mais les sources sont douteuses et les mycologues pas tous du même avis. Affaire à suivre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)