26-05-2008, 20:51
Taylorisation ? (yerk!)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
26-05-2008, 20:51
Taylorisation ? (yerk!)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
27-05-2008, 06:45
Citation :---miam miam---Je rajoute des rillettes, deux saucissons (de sanglier) et un plat de viande séchée des Grisons! ![]() Pour en revenir à la définition : ergonomie (Campbell) ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
27-05-2008, 09:14
: non :
rallongeage de la sauce (un peu) : subs. fem., vx : Organisation rationnelle, discipline.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
27-05-2008, 09:57
Citation :Oh oui oh oui! Je mets deux saucissons, un jambon et une terrine dans le pot pour commencer... qui dit mieux ? Citation :Je rajoute des rillettes, deux saucissons (de sanglier) et un plat de viande séchée des Grisons!@ Grover : Faut vraiment que je t'aime pour résister à ça!! *salive, salive* Sinon, méthode ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-05-2008, 11:53
Citation :@ Grover : Faut vraiment que je t'aime pour résister à ça!! *salive, salive*@ Volyonoute Tchérie d'Amûr : / @ les autres pitits curieux : étok! : psinon, j'sais pas...
- ufo-3d.fr
27-05-2008, 11:58
Citation :---... ---C’est écoeurant!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
27-05-2008, 20:02
Carrément écoeurant, j'acquiesce.
Donc je vais rallonger la sauce avant qu'ils finissent avec des paillettes qui clignotent... toujours subst. fem, et toujours vx : Organisation politique et administrative (d'une société, d'un État) alors ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
28-05-2008, 08:36
Administration ? (bien que le mot ne soit pas vx
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-06-2008, 10:40
Bon, tu fais péter un indice, oui ou coprolithe!!!
On sèche tous comme des jambons au grenier
02-06-2008, 12:57
Coprolithe... WOUAHHHHHHHHHHHH... ça dechire!!! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
03-06-2008, 10:45
Constitution?
03-06-2008, 22:11
j'avions zappé - je vais de ce pas me faire seppuku. Mais avant un indice en forme du deuxième sens du mot
Organisation rationnelle de l'ordre public dans un groupe social donnant souvent lieu à une réglementation. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|