Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Taylorisation ? (yerk!)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
: non :
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :---miam miam---
Oh oui oh oui! Je mets deux saucissons, un jambon et une terrine dans le pot pour commencer... qui dit mieux ?
---c'était pas la bonne réponse---
Je rajoute des rillettes, deux saucissons (de sanglier) et un plat de viande séchée des Grisons! Dents

Pour en revenir à la définition : ergonomie (Campbell) ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
: non :

rallongeage de la sauce (un peu) :

subs. fem., vx : Organisation rationnelle, discipline. Dents
Répondre
Citation :Oh oui oh oui! Je mets deux saucissons, un jambon et une terrine dans le pot pour commencer... qui dit mieux ?
Citation :Je rajoute des rillettes, deux saucissons (de sanglier) et un plat de viande séchée des Grisons! Dents
@ Grover : Faut vraiment que je t'aime pour résister à ça!! *salive, salive*

Sinon,
méthode ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :@ Grover : Faut vraiment que je t'aime pour résister à ça!! *salive, salive*
@ Volyonoute Tchérie d'Amûr : Inlove2 / @ les autres pitits curieux : étok! : p

sinon, j'sais pas... Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :---... ---
@ Volyonoute Tchérie d'Amûr : Inlove2 / @ les autres pitits curieux : étok! : p
---... ---
C’est écoeurant! Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Carrément écoeurant, j'acquiesce. Yes

Donc je vais rallonger la sauce avant qu'ils finissent avec des paillettes qui clignotent...

toujours subst. fem, et toujours vx : Organisation politique et administrative (d'une société, d'un État)

alors ?
Répondre
Administration ? (bien que le mot ne soit pas vx Spamafote )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
: non : try again
Répondre
Bon, tu fais péter un indice, oui ou coprolithe!!! Grrrr28
On sèche tous comme des jambons au grenier Spamafote
Répondre
et encore le mot est faible! :o) :o)
Répondre
Coprolithe... WOUAHHHHHHHHHHHH... ça dechire!!! :o) :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Constitution?
Répondre
j'avions zappé - je vais de ce pas me faire seppuku. Mais avant un indice en forme du deuxième sens du mot
Respect Respect Respect Respect

Organisation rationnelle de l'ordre public dans un groupe social donnant souvent lieu à une réglementation.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)