Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
badinerie ?
bluette ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
affection ?
Répondre
affection ? non
badinerie ? non
bluette ? non
Empathie ? non
Passion ? non
Adoration ? non
Dévotion ? non

Grover : Prédilection ? presque, mais apres la prédilection y'a...
Répondre
C'est complètement HS mais ta collection Myst m'impressionnera toujours MystRiven Butbut
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
élection ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :--zboïng--

mais apres la prédilection y'a...
La dilection ? :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :
Citation :--zboïng--

mais apres la prédilection y'a...
La dilection ? :oo:
Pom-pom-girl oui! Pom-pom-girl

La dilection est la bonne reponse.
C a ton tour Grover de trouver une definition.

Citation :C'est complètement HS mais ta collection Myst m'impressionnera toujours MystRiven Butbut
Merci Scribe Smiley
Répondre
Allézou, c'est reparti!!! Oui_chef

Vieux ou poétique : Personne qui pilote une barque.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Timonier ?
Répondre
Nan! Non
Répondre
passeur ?
nocher ?
naute ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Charon ? sais pas si c'est passé en nom commun ça mais bon comme je vois pas!
Répondre
nautonier ? (merci m'me ogg Dents)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
gondolier ?
(ca sent le voyage de noce Biggrin Biggrin)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :passeur ? nocher ? naute ?
Nan, rien à voir avec le Comandante, naute the goude riplaille...

Citation :Charon ? sais pas si c'est passé en nom commun ça mais bon comme je vois pas!
Nan pus!

Citation :nautonier ? (merci m'me ogg Dents)
Eh ben, si tonier! Applaudir (à ne pas confondre avec le six-thonnier, qui conduit une flottille de chalutiers [size=8](ni avec le citonnier qui donne des fruits jaunes à jus jaune (lui-même différent du poussin, fruit jaune à jus rouge (mais, je mégare... )
)
)
)[/size]

Citation :gondolier ?
(ca sent le voyage de noce Biggrin Biggrin)
Nan & nan! : p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)