Sujets : 299
SMACKS!!!
T'as eu le temps de poster une truc inutile, tu l'aurais pas pour donner ton avis sur la question posée plus haut ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
N'empêche, sa réponse m'a fait marrer!!! Quel con désopilant camarade!!!
:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
D'ailleurs, je désopile!!!
Rechargeable!
Sujets : 1
Désolé ma chère, je croyais l'avoir donné...
/décryptage on/
mon post aurait pu être "bonjour tout le monde" demain matin... seulement là... dodo!
/décryptage off/
/décryptage suite on/
... donc sa ne me dérange pas de poster ce genre de politesse dans un forum poli
/décryptage suite off/
/complément d'information on/
... sur d'autres beaucoup moins polis d'ailleurs non plus!
/complément d'information off/
/précision au complément d'information on/
... toutes façons avec Ggdam... on est habitué
/précision au complément d'information off/
Sujets : 299
Bonne nuit Smackounette
T'es tellement sybillin parfois qu'il est difficile de savoir ce que tu veux dire.
J'avais pas du tout compris.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Merci du décrytage et bonne nuit, chère Miss!
ps : S'teuplé, tu pourrais mettre un peu moins de lignes vides dans tes messages ?
Ça faciliterait un peu la lecture et la navigation, non ?
Sujets : 55
Perso, je ne vois aucun inconvénient à créer un topic du bonjour/bonne nuit : on a vu ça sur d'autres forums que ça peut se révéler assez riche en possibilités (contre toute attente).
En revanche, le topic des News inutiles c'est plutôt pour parler des news perso dont on n'a rien à carrer, ex : "j'ai une fuite dans mon toit" ou "je me suis fait engu disputer par le concierge parce que mon chien attend rarement d'être sorti de l'immeuble pour caguer".
Quoi n'en pensez-vous ?
PS : l'ami Ricoré n'est pas de mauvais goût (ni de mauvaise humeur), c'est une guest star qu'on a spécialement fait venir pour ce topic. La classe, non ?
Non?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Faudrait créer un bar alors!
Heuu... j'vais passer pour le pénible de service, mais les tavernes, bars et autres auberges, c'est pô trop ma came.
Ça m'rappelle un peu trop des trucs vus ailleurs, mais c'est un avis tout à fait personnel, hein.
Ben une poissonnerie alors... pour changer!
Sujets : 55
Citation :Faudrait créer un bar alors! 
Je sais bien que "la Taverne" est quelque chose qui se fait souvent, et qui permet (entre autres) de discuter de tas de trucs à bâtons rompus dans un seul "lieu" et de laisser le reste à peu près nickel.
Mais j'aimerais autant qu'on évite d'en ouvrir une ici. Je m'explique (ça peut être un peu long, pardon  ) :
- D'une part, même si on a vocation (à terme) à offrir un forum au contenu un peu sérieux et conséquent, personne ici n'interdit la déconne entre les lignes, ou les HS s'ils sont drôles et ne dépassent pas quelques posts (la conversation doit rester lisible). Donc aucun besoin a priori d'un 'défouloir' / Assommoir où sous l'effet d'une ivresse éthylique virtuelle on consente à débiter des plaisanteries.
- D'autre part, il existe bien d'autres espaces de libre expression sur ce forum. Et il est toujours possible d'ouvrir encore d'autres topics thématiques, un peu plus constructifs qu'une Taverne (où on trouve tout pêle-mêle, et où de toute évidence, il faut bien avouer que l'humour est de moins bonne qualité, vu qu'on se foule moins pour produire).
- Enfin, observation et expérience personnelle, on est souvent plus drôle et on fait plus d'efforts quand on joue dans un cadre un tant soit peu contraignant.
- Et puis aussi : on avait dit dès le début, avant même la création du forum : "Niet, pas de Taverne!!!"
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Smacks : Tiékon! :o)
Nounou : bien résumé (comme d'hab, je synthétise trop, merci d'avoir élaboré davantage.).
Sujets : 32
Perso, ce topic ne me gêne pas si certains veulent l'utiliser, pourquoi pas, pour l'humour et la déconne, on peut placer des réparties au sein même de topic cadré pour relâcher la pression de temps en temps, du moment que l'on n'étire pas le bastringue.
Et comme le dit Nounou, on a d'autres topics (voir forums) pour ça
|