Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Mon boss de mon ancienne boîte vient d'avoir un arrêt cardiaque,
actuellement maintenu en coma artificiel. Confused
Je crois que je vais lever un peu le pied au boulot Wacko
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
ben oui, tu n'auras pas un merci de plus tu sais!
Répondre
Tout de même...

Faut pas demander comment tu l'as usé ce pôv' gars!!!

Assassinateur!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
: >
Répondre
Citation :Assassinateur!
Idee

@ Alernato-girafe : ça t'dirait un poste administratif dans une boîte de matos médical en plein essor ? Diwi, diwi, diwi!!! Priere-1
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :
Citation :Assassinateur!
Idee
@ Alernato-girafe : ça t'dirait un poste administratif dans une boîte de matos médical en plein essor ? Diwi, diwi, diwi!!! Priere-1
Rock Pas bien réveillé mon tchéri ? Biggrin
Confondage de tête d'oeuf et de girafe télescopique Hahaha
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je viens d'avoir un accident de moto causé par un con dans une voiturette sans permis et je me retrouve avec une entorse et dix jours d'arrêt minimum! sans comper la baisse de salaire ce qui est déja assez pénible!! ce con s'était fait sucrer son permis pour alcool et vitesse au volant! mais pourquoi a-til encore le droit de conduire ce genre de véhicule ?
la fin justifie les moyens...
Répondre
Hé bé... Confused Je comprends pas moi non plus qu'on autorise encore ces pots de yaourts à rouler, et qu'on puisse en plus les conduire sans permis. Non
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est justement parce qu'elles sont sans permis qu'elles roulent, c'est là leur seul intérêt... Car elles ont l'air de rien comme ça, mais ça coûte la peau des cou rouleaux, ces merdomobiles! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
et ce sont souvent ceux qui se sont fait sucrer tous leurs points qui les conduisent... Triste_crise Non Taper
Répondre
Attends, il n'y a pas que des chauffards ou des gens bourrés au volant qui perdent leurs points et c'est malheureusement très courant que des personnes se retrouvent sans permis alors qu'elle respectent tout à fait le code de la route! C'est très facile de se facile de se faire pécho avec 1 ou 2 km de dépassement et zzaa; c'est 3 point qui gicle!
A la campagne ça va encore mais en ville t'as des radars de partout!
Il y a de plus en plus de gens qui roulent sans permis car ils sont obligés de conduire pour leur boulot, ils n'ont pas le choix et ce ne sont pas de dangereux ou mauvais conducteurs seulement ils ont perdus tous leurs points pour des conneries.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
ça je le sais, petite cochonnette mais ce gars là s'est fait pécho pour alcoolisme et vitesse, et je pense qu'il y a des faits qu'on ne peut pardonner! mais je ne mets pas tous les oeufs dans le même panier... Il a quand même failli nous tuer en opérant un demi tour sur une deux voies et en franchissant un zébra!!!
Répondre
Citation :ça je le sais, petite cochonnette mais ce gars là s'est fait pécho pour alcoolisme et vitesse, et je pense qu'il y a des faits qu'on ne peut pardonner! mais je ne mets pas tous les oeufs dans le même panier... Il a quand même failli nous tuer en opérant un demi tour sur une deux voies et en franchissant un zébra!!!
Et le Capitaine Dobey n'est pas intervenu ? Reflexion_gratte
Répondre
J'ai vu les gendarmes mais dans une Clio bleue! dommage j'aurais préféré la rouge ZEBREE de blanc!
Répondre
J'ai pris un p'tit we à Angoulême. Ch'u monté seul dans ma p'tite voiture sans permis, pour pouvoir conduire bourré et empêcher tous les chauves en caravane de me doubler. J'ai ébloui tous ceux qui parvenaient à m'doubler (et y z'étaient nombreux) avec mes gros anti-brouillards et j'me marrais tellement qu'j'ai failli laisser passer la sortie. Juste eu l'temps d'faire demi-tour sur un zébra.
J'adore conduire!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)