Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Cette série était vachement bien mais elle passait à une heure à laquelle je pouvais rarement la voir Confused
Cependant je me souviens très bien de celui-ci qui m'avait faite beaucoup rire Biggrin

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je connaissais aussi, c'est vrai que c'était très fun mais j'en avais pas vu des masses non plus à la télé. J'aime bien le dîner avec le rouleau de PQ. Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Pff c'est malin j'viens d'en regarder toute une série sur Dailymotionne alors que j'avais autre chose à foutre.

J'ai adoré celui là et suilà.
Répondre
Ca devrait aller fissa illico dans le topic de démovitation.
Je refuse catégoriquement de cliquer sur les liens.
On sait où ça commence, pas où ça finit.
En fait si, on sait où ça finit.
A les regarder à la chaîne.
Au lieu d'aller bosser.
Et puis quoi encore.
Catégoriquement.
C'est une honte.
Faites chier.
Non mais.
Des fois.
Zut.

... Chabat, c'est trop bon. Les avez-vous déjà vu ? un régal. Le JTN, j'en ai plus de quatre heures en vhs. On rentrait religieusement à la maison pour appuyer sur le bouton "reg". Et la seule fois de ma vie où j'ai regardé un jeu à la télé en essayant d'en rater le moins possible, c'était au temps du Burger Quizz. Alors je refuse catégoriquement d'aller regarder un avez-vous déjà vu là maintenant. Provocation Grrrr28
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ayez une pensée pour ceux qui n'ont pas internet au boulot... Pleurs
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Un jeu débilement cool mêlant bras de fer et... Tetris : Tresling

Apparemment chaque personne place son bras entre deux petites planches qui déplacent la pièce quand on les touche, la planche de droite doit déplacer la pièce à droite et celle de gauche à gauche. Mais pour ça il faut forcer l'autre à aller dans la direction que l'on souhaite, alors que lui n'a pas forcément envie de placer sa pièce au même endroit et lutte dans la direction opposée.
Ils ont aussi un petit bouton pour tourner la pièce dans le bon sens.

J'imagine même pas à quel point ça doit être crevant. Biggrin Fun, mais crevant.
Répondre
Vous avez toujours voulu chanter l'hymne russe, n'est-ce pas ?
Yakadm'ander!

Mdr
Répondre
Excellent! Quel travail de ouf!!! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je connaissais, très bon, ça me fait rire à chaque fois. Biggrin
Répondre
Un tour de magie foutrement efficace :
J'sais évidemment pas comment il fait, mais ça l'fait bien! :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ça me coupe les jambes!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Le gars tronçonné, c'est vraiment une personne vivante ? On a un peu l'impression que c'est une sorte d'automate, ses réactions sont pas très naturelles... Ou alors une marionnette... Oui bon ça va, je cherche la réponse hein... Biggrin
Répondre
Amazing... comme ils disent là-bas.
Répondre
Citation : 'fectivement Andy Goldworthy est un très grand nom et un de mes préférés

Ca fait partie de Rivers and tides, documentaire réalisé en 2001 par Thomas Riedelsheimer. Il y en a encore des bouts sur tutuyau, et la version complète sur grosseslunettes video mais elle n'est pas nette du tout.
Répondre
C'est vraiment ach'tement chouette, ce qu'il fait! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)