Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Le country, chu pas fan Spamafote et je ne contesterai pas l'Ouf par rapport aux Floyd! Yes
Mais je suis passé à autre chose et sans dénigrer tous les bons groupes d'antan, il y a de nos jours des p'tits jeunes qui reprennent le flambeau et bien.
J'écoute en boucle pour le moment le dernier disque des Babyshambles et je dois dire que je m'éclate!
Certains titres d'ailleurs ont de méchantes consonances Doors comme celui-ci que je vous donnerai plus tard car là je dois aller de suite coucher la gosse! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Voilà, donc j'en étais où ?
Ah oui, le morceau en question est çuilà
Jean Yanne.
Répondre
Citation :J'écoute en boucle pour le moment le dernier disque des Babyshambles et je dois dire que je m'éclate!
Bonne idée tiens, je vais de ce pas l'acheter gratuitement sur Internet.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ca aussi c'est pas mal bien : les Déportivo
Jean Yanne.
Répondre
2008, année de Fictionplane

Fictionplane, Two Sisters (2008)

Sur l'album, le bassiste est carrément hallucinant.
Répondre
Je n'entends rien d'exceptionnellement nouveau mais c'est quand même vachement bien!! Number-one-45
Du son comme je l'aime! Respect

édit : à la deuxième écoute dommage que le passage plus"lourd" ne dure pas plus longtemps. M'ont pas l'air de manches les guitareux.

édit 2 : un album complet sur Deezer

édit 3 : y avait longtemps que j'avais pas eu envie d'acheter un album tout de suite Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sympa, j'ai écouté plusieurs morceaux, mais j'ai pas eu de coup de foudre. Pas très original je trouve (enfin a priori), même si y'a des morceaux bougrement efficaces, comme Death Machine où la batterie est impressionnante Butbut . En tout cas c'est le genre de groupe à voir en concert, ça doit dépoter à max. Yes
Répondre
Bon rock, bien sympa! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Bonne idée tiens, je vais de ce pas l'acheter gratuitement sur Internet.
Biggrin
C'est mâââââl.
Moi, je ne fais jamais ça!! (avec la musique, du moins, parce que les jeux Whistling2 )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pfff, dfaçon depuis que je télécharge toutes sortes d'albums sur internet, j'ai jamais acheté autant de CDs : je découvre des tas de trucs qui me plaisent, et quand ça me plaît dans la grande majorité des cas j'achète les CDs ensuite. Yes Donc j'ai pas trop de scrupules.

Et très sympa les Babyshambles d'ailleurs.
Répondre
Citation :Sympa, j'ai écouté plusieurs morceaux, mais j'ai pas eu de coup de foudre. Pas très original je trouve (enfin a priori), même si y'a des morceaux bougrement efficaces, comme Death Machine où la batterie est impressionnante Butbut . En tout cas c'est le genre de groupe à voir en concert, ça doit dépoter à max. Yes
C'est tout à fait ça. L'album présente (un peu) le défaut habituel des disques actuels : les premiers titres déchirent et ensuite ça retombe dans l'habitude de faire tourner quelques accords sur un rythme basique. De ce point de vue, Vampire Weekend reste ma meilleure surprise, je ne m'en lasse pas.

Il faudrait que je teste les derniers Panic at the Disco et The Raconteurs.
Répondre
Je trouve ça fascinant : comment obtenir un tel son et une telle intensité à deux sur scène ?

The White Stripes, Ball and Biscuit

Ça n'est plus une question de matos (même s'il joue un rôle important).
Répondre
Alors là, je suis aussi fasciné que toi! Etonnifiant!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Les Islandais sont tous barrés quand ils font de la musique et c'est tant mieux!! Pom-pom-girl

Je trouve ça tellement beau. Inlove2 ----> Sigur Rós - Sæglópur
Ça fait des mois que la pochette de l'album me fait envie. Je crois que je vais craquer.
Sinon, je suis un total absolu dingue des disques originaux. Je n'arrive pas à écouter quelque chose que je n'ai pas choisi et sorti moi-même de sa pochette. C'est ça d'être un homme du XXe siècle Spamafote
Répondre
Ce we, ch'u allé au festival des musiques métisses à Angoulême et j'y ai vu :
TINARIWEN (Mali), ISMAËL LÔ (Sénégal), ORCHESTRA BAOBAB (Sénégal),
ASA (Nigéria), SUSHEELA RAMAN (Inde/UK) et ROKIA TRAORE (Mali)
Ben ça m'a sorti d'mon trou et j'ai bougé mon cul!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)