Sujets : 299
Citation :Et en plus il y a de la poésie!
-----blablablabla-----
Et surtout il n’est pas interdit de lire la poésie des autres!)
Tout à fait d'accord!
Lis donc la poésie de T'nerual le D'ni sur Uruberlus...
et oublie-là!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 55
J'y avais pensé figure-toi! :o)
(Bien sûr ce n'était pas à cette pôeyzie-là que je faisais référence, plutôt aux poètes qui ont réussi à se faire publier, et pas à compte d'auteur, hein ?... )
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 27
Faudrait que tu retrouves les oeuvres artistiques du connard qui faisait des effets photoshop à la mord-moi-le-noeud et pour lequel tu m'avais demandé une intervention toute en délicatesse pour lui faire comprendre qu'il nous pelait le jonc!
Il me semble me souvenir que je l'avais assez rapidement écoeuré!
:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
C'est le même Fanfion!
Et sur ce coup, je ne t'avais rien demandé, tu avais devancé mes rêves les plus fous comme un chef
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ce fut un grand moment.
Sujets : 41
05-05-2008, 21:28
(Modification du message : 06-05-2008, 11:30 par Dournon.)
Citation :La Vieille Forêt est donc la représentation du sexe maternel : c'est pour cela qu'elle est vieille. Cette image est d'ailleurs très clairement exprimée par Tom Bombadil, lui même image maternelle qui ne quittera jamais l'esprit de Frodo, "Tom a vu la première goutte et le premier gland".
... forcément...
et c'est drôle que l'Hauteur de cet édifiante analyse ait oublié de mentionner le passage avec Arachne, figure maternelle castratrice s'il en est, qui vit d'ailleurs dans les boyaux des grottes permettant d'atteindre Cirith Ungol. Si la Moria est, disons, le gros côlon, alors les grottes d'Arachne sont carrément l'intestin grêle..
Je ne me souviens plus si elle avait des mandibules pour injecter son poison ou un dard. Un dard, ce serait quand même mieux, non ?
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> Citation :Il me semble me souvenir que je l'avais assez rapidement écoeuré!
: je n'arrive pas à trouver la prose assassine du ouf sur les urus. Please, please, please, dites-moi où c'était! sinon je m'en vas effleurer vos lèvres d'un souvenir innocent et allumer vos clairvoyances d'une lumière fluorescente. Et là, ça va iéch![/SPOILER]
edit : ce soir, je viens de tomber amoureuse. A donf. Du type qui a écrit ça : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('58f2727de12db17f65ffc932d375b3df')\" style=\"font-weight: bold\"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"58f2727de12db17f65ffc932d375b3df\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> Citation :Le parfum capiteux
de la toucoupe bleue
me plaît bien mieux
que la vue d'un pneu
[/SPOILER]
Je suis verte de jalousie.
Mais je n'ai toujours pas trouvé la prose du Ouf.
edit 2 : ça y est, j'ai tout lu... Le Ouf et la charcutière! Damart blues! Anthologique! j'en pleure encore!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 27
:o) :o) :o) :o)
Oh putain comment on l'avait plombé le pauvre!!!
et tu remarqueras chère toucoupe que j'étais bien là en service commandé! Mais commandé par qui ? Ca... ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 9
L'est quand-même reviendu malgré vos bassesses, le pouêt!
A part ça, j'ai commencé la guitare. Me demande si c'est vraiment dans mes cordes :oo:
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
J'avais complètement oublié le coup de la coulée de calcaire...
@u Dgé : Je me fais super mal aux articulations des doigts à chaque fois que j'essaye de faire un barré sur un manche de guitare, du coup, je me décourage. Pour moi, la musique c'est sur un clavier, un psaltérion ou une flûte (ou tout autre instrument qui ne menace pas les interstices entre les phalanges)
Sujets : 41
Citation : A part ça, j'ai commencé la guitare. Me demande si c'est vraiment dans mes cordes :oo:
T'inquiète, si mon beauf y est arrivé, tu vas y arriver les doigts dans le nez, pardon, sur le manche (ce qui te permettra d'ailleurs d'éviter d'en être un). Citation : Je me fais super mal aux articulations des doigts à chaque fois que j'essaye de faire un barré sur un manche de guitare, du coup, je me décourage.
Y'a un truc qui s'appelle un do 7e avec un si bémol en basse (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre). Nounou, demande à Alex de te montrer. L'écartement entre les doigts est tel qu'il faut au moins chausser du 56 fillette. Je suis toujours confite d'admiration quand je vois le Chett faire ça les doigts dans le nez, pardon, sur le manche. Faut dire qu'il fait un pas quand j'en fait trois, alors...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 138
Citation :Citation :Et en plus il y a de la poésie!
-----blablablabla-----
Et surtout il n’est pas interdit de lire la poésie des autres!)
Tout à fait d'accord!
Lis donc la poésie de T'nerual le D'ni sur Uruberlus...
J'ai découvert ça il y a un moment, j'étais plié en douze de rire.  Je crois qu'il a eu son compte le bougre. :o)
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 32
ohhh il est du genre morpion, il s'accroche le bougre :oo:
Sujets : 138
Ouais, c'est vrai qu'il est reparti tout doucement, d'abord je vous demande la police l'air de rien, ensuite je vous poste des images, comme ça, sans aucun rapport, et paf, d'un coup je repart comme en 40!
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 2
Vous êtes méchants...
... mais tellement drôles!
Au début, j'avais lu Poèmes ubuesques, au lieu de poèmes uruesques. Comme quoi, il existe des erreurs et des lapsus extrêmement signifiants.
J'ajouterai deux choses :
Le côté "surréalisme absurde par Paul Eluard shooté au LSD" pourrait être sympathique et même très agréable s'il était volontaire. Mais je crois que la mise en situation à l'aide de polices flamboyantes et d'images qui feraient mal aux yeux d'un aveugle ne laisse aucun doute de ce côté.
Et j'ai envie de faire un mauvais jeu de mots, envie que je vais d'ailleurs incessamment satisfaire : La rime plate n'a jamais aussi bien porté son nom. ^^
|