Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
L'est pas un peu "bizarre" ton voisin ? Smiley_465
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il est surtout très " assoiffé " si vous voyez ce que je veux dire!
la fin justifie les moyens...
Répondre
Après le WE que je viens de vivre en compagnie du Grosver et de la Toucoupe, je pense que OUI, ils voient assez bien ce que tu veux dire!!!

Soiffrognes! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ça, c'est la poële de la charité qui s'fout du chaudron d'l'hôpital, ça!!! Hahaha

Spice d'alcoolard!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ben que je sache on n'a bu que de l'eau sur la fin ???? :o) :o) :o)
Répondre
Eau de vie ?
Eau de Villée ?
Répondre
Les 2 mon capitaine!! Oui_chef :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Tiens je vais pousser une gueulante sur ces gros cons qui roulent en voiture-solo comme je les appelle.
Alors, la voiture solo c'est donc la voiture seule, sans remorque, caravane ou autre accessoire et donc à différencier aussi des camions, camionnetes etc...

Le gros con qui roule en voiture solo ne pense pas comme ceux qui roulent en voiture remorquante ou en attelage, etc...

D'ailleurs je pense bien que le gros con en voiture solo ne pense pas du tout! Il est juste con!

Le gros con en voiture solo imagine que la route est à lui seul, toutes bandes de roulage confondues et que tout ce qui ne roule pas au minimum à SA vitesse n'est que parasite!

Donc le gros con en voiture solo préfère crever que de lever le pied une demi-seconde pour laisser déboiter une caravane ou un camion.
Pire même, il en est qui accélèrent pour être sûr d'empêcher le dépassement.

Le gros con en voiture solo n'imagine même pas une seconde qu'obliger un camion, une caravane etc à rester le nez dans le cul du véhicule précédent et l'obliger de fait à ralentir, va entraîner une difficulté accrue à accelérer ensuite; multipliant donc le temps de dépassement qui fera chier les suivants et augmentant en même temps les gaz à effet de serre que l'attelage va produire pour atteindre à nouveau sa vitesse de dépassement. Donc réchauffement climatique... mais ça le gros con en voiture solo s'en tape, il a la clim lui, ce gros con!

Pire même ce we! Je roule avec ma caravane sur une autoroute à 3 bandes. Voyant que je me rapproche d'un camion, je mets mon clignoteur bien à l'avance! Et quand je dis à l'avance, c'est vraiment à l'avance... du genre 30 à 40 secondes minimum, ce qui est très long pour un clignoteur.
Arrivé quasi dans le cul du camion je commence mon dépassement en voyant bien qu'un gros con en voiture solo arrive derrière. Mais bon, d'une part ça fait un moment que je préviens que je vais le faire ce foutu dépassement, d'autre part la 3ème bande est totalement vide de véhicules!
Qu'est ce qui est arrivé tu crois ?
Que le gros con en voiture solo s'est simplement déporté sur la 3ème bande pour me tripler tranquille et continuer sa route ?
Ben non, le gros con en voiture solo il a fait plein d'appels de phare puis des coups de klaxon parce qu'il voulait que je reste derrière la camion pour qui lui ne doive pas dévier de sa route!
Inutile de dire que le gros con en voiture solo a pu se l'enfoncer bien profond et qu'au passage il s'est pris un doigt d'honneur familial auquel juste le chien n'a pas participé! Et encore c'est pas l'envie qui lui manquait!

Une autre :
A la frontière, les 3 bandes deviennent 1! On se demande pourquoi on a inventé Shengen mais bon j'ai jamais vu autant de douaniers français aux postes frontières que depuis qu'il n'y en a plus de frontière!
Bref, 20 minutes de file pour n'arrêter personne.
Et voilà t'y pas qu'au moment où je vais m'engager dans la chicane à 1 voiture, un gros con en voiture solo sur la 3ème bande, remonte toute la 2ème bande qui s'insère lentement dans la première bande, remonte la première bande aussi et tente de forcer le passage juste devant mon nez!

Vous me connaissez, vous imaginez tout de suite comment je lui ai facilité la chose!

Bref, le gros con en voiture solo se retrouve derr!ère moi et même topo, me fait des appels de phare du genre scandalisé!

Gonflé tout de même non ?

L'a eu droit à la même représentation familiale que l'autre!

Quel gros con alors!

Vous ai-je dis que je ne pouvais pas sentir les gros cons en voiture solo ?
Répondre
Aussi, faut être con pour rouler avec une caravane; c'est chercher les emmerdes! Dents
Barrer
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Vous ai-je dis que je ne pouvais pas sentir les gros cons en voiture solo ?
Surtout s'ils sont SUISSES
:o) :o) :o)
Répondre
Citation :Vous ai-je dis que je ne pouvais pas sentir les gros cons en voiture solo ?
Et sais-tu qu'il existe, parmi les gros cons en voiture solo, différentes catégories de cons ?
Tu as par exemple le gros con à grosse cylindrée qui voyant au loin 2 ou 3 véhicules moins chers, moins tape à l'oeil, moins puissants, se sent obligé d'accélérer comme un malade pour doubler tout le monde à 160 km/h.
Bien sûr, toi, tu roules gentiment 10 km/h au dessus de la vitesse autorisée, maintenant ton allure sans à coup et tu finis toujours par retrouver le gros con à grosse cylindré qui t'a doublé comme un boulet, mettant en danger les autres automobilistes, 2 ou 3 km plus loin, roulant à 110 parce qu'il n'y a plus personne à doubler.

Il y a aussi le gros en voiture solo qui t'arrive comme un taré dans le dos alors que tu suis un camion/un camping-car/une voiture équipée d'une caravane en train de doubler un véhicule encore plus lent.
Toi, tu maintiens une distance de sécurité raisonnable entre ton prédecesseur et toi-même et tu attends calmement que le véhicule qui te précède ait fini de doubler pour le doubler ensuite lorsqu'il se sera rabattu.
Bien sûr le gros con, lui, ne peux pas attendre, c'est insupportable!!!
Il t'asperge de ses phares puissants, klaxonne, te colle au cul le plus possible des fois que tu serais non-voyant, exige que tout le monde aille se faire foutre dans le fossé pour qu'il passe, merde!!
Dans ces cas-là, j'attends tranquillement que le véhicule qui me précède se soit rabattu, puis j'entame le dépassement le plus lent du monde, en abaissant ma vitesse de 30 ou 40 km/h, si nécessaire, avant de prendre soin de me rabattre le plus tard possible : sécurité avant tout!! Dents
Répondre
Comme je te comprends!
Répondre
Citation :
Il y a aussi le gros en voiture solo qui t'arrive comme un taré dans le dos alors que tu suis un camion/un camping-car/une voiture équipée d'une caravane en train de doubler un véhicule encore plus lent.
Toi, tu maintiens une distance de sécurité raisonnable entre ton prédecesseur et toi-même et tu attends calmement que le véhicule qui te précède ait fini de doubler pour le doubler ensuite lorsqu'il se sera rabattu.
Bien sûr le gros con, lui, ne peux pas attendre, c'est insupportable!!!
Il t'asperge de ses phares puissants, klaxonne, te colle au cul le plus possible des fois que tu serais non-voyant, exige que tout le monde aille se faire foutre dans le fossé pour qu'il passe, merde!!
Dans ces cas-là, j'attends tranquillement que le véhicule qui me précède se soit rabattu, puis j'entame le dépassement le plus lent du monde, en abaissant ma vitesse de 30 ou 40 km/h, si nécessaire, avant de prendre soin de me rabattre le plus tard possible : sécurité avant tout!! Dents
je fais exactement la même chose :o) :o) :o) et quand enfin je me suis rabattue et que le gros con me dépasse en regardant furibard, je prends mon air le plus ingénu!
Répondre
Et il y a aussi le gros con qui a peur du noir. Il veut être le roi du monde et avoir la route pour lui tout seul mais voilà, il a peur du noir. Alors il colle. Et te colle ses phares dans le rétro. Donc tu ralentis un max pour qu'il te double, le gros con, parce qu'on lui a dit, au gros con, que les distances de sécurité avaient une raison d'exister. Mais il ne veut pas, des fois qu'il y ait des goules tapies sous le macadam. Tu ralentis encore, et là, le gros con se met en plus à te faire des appels de phare, pour que tu ailles plus vite! C'est parce que le gros con est un gros con. CQFD.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Le pensée du jour :
Tous les ans,
il y a de plus en plus de cons.
Mais cette année,
je crois que les cons
de l'année prochaine
sont déjà là!!!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)