25-04-2008, 12:33
Citation : Tu peux! J'ai pas dit belge!Un problème avec les Belges ?????
Y m'énerve l'aut' avec ses 120 secondes de réflexion. On peut pas lui envoyer Leneurone?
|
Blagues à tabac !!
|
|
25-04-2008, 12:33
Citation : Tu peux! J'ai pas dit belge!Un problème avec les Belges ?????
25-04-2008, 13:02
Citation :Vu la rapidité de la réaction, on peu le comprendre!Citation : Tu peux! J'ai pas dit belge! :P
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
25-04-2008, 13:17
Ouhhh toi tu as de la chance de ne pas venir dans le coin!!! Tu aurais beaucoup de choses à te faire pardonner sur le coup!
Toute façon, comme il ne passe que de façon épisodique le mouton branlant :o)
25-04-2008, 16:38
Aloooors... penser à prendre de l'huile de Ricin lors de la prochaine rencontre...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
25-04-2008, 22:25
Citation :Ouhhh toi tu as de la chance de ne pas venir dans le coin!!! Tu aurais beaucoup de choses à te faire pardonner sur le coup!Ben, c'est-à dire que j'te laisse le temps de réfléchir à c'que j'dis... Mais j'passe quand même plus souvent. Deux fois par an, ça fait vraiment trop juste...
22-05-2008, 07:01
Un père qui demande à sa fille où elle va. Elle dit :
" Je sors avec Henry parce qu'avec Henry on rit. " Alors le père demande à sa deuxième fille ou elle va. Et elle dit : " Je sors avec Solange parce qu'avec Solange on mange. " Il demande alors à sa troisième fille. Elle lui répond : " Je sors avec Blaise... " " TOI TU RESTE ICI! " Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
23-05-2008, 19:29
Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne. Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix".
L'évêque, un peu joueur, leur dit : - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ? Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie : - ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile! La bonne sœur, 2 minutes plus tard : - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident. Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient à son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ? Le curé : - Ben, le 3 horizontal... J'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois pas. L'évêque : - Voyons la définition : "se vident quand le coup est tiré". Mais ce sont les douilles, bien sûr. La sœur, d'une petite voix : - Vous n'auriez pas une gomme... ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
25-05-2008, 18:49
Je l'ai ressortie à ma maman qui a beaucoup aimé ^^
Test concluant, donc.
Vous savez ce que fait un canard qui a très soif ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
27-06-2008, 12:39
Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps. Alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche ?
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre aussi dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu ?». L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatiguée mais somme toutes, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? Il lui répond : «Oh oui, beaucoup de truites, des brochets et quelques perches. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ?» Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis... il est dans ton coffre de pêche... >
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
03-07-2008, 20:59
Un homme rentre chez lui le soir après une soirée entre collègue bien bien arrosée.
Il est tellement décalqué qu'il s'est lamentablement vomi sur lui et se désole car il aura bien du mal à faire bonne figure devant sa femme. Il se dit qu'il devait inventer une histoire pour "sauver les meubles" et décide de raconter que l'un de ses confrère, victime d'une indigestion, a rendu son souper sur lui. Ce qu'il fait et pense sincérement que sa femme a tout gobé et s'endort comme un bébé. Le lendemain, sa femme lui demande : _" Dis donc, ton copain malade, il avait la diarrhée aussi... il a chié dans ton froc!"
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
03-07-2008, 21:02
Très frais!! Printanier dirais-je!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
13-07-2008, 09:55
Les copies de français du brevet des collèges sont sympas :
QUESTIONS Citation :Les deux propositions subordonnées sont "grand" (adjectif) et "énormes" Citation :D'après mes réponses il ne lui insipre pas confiance, mais d'après le texte il lui inspire confiance. Citation :La figure de style est l'enseignement. Citation :Singulier = rapide Citation :Singulier = petit Citation :Singullier = métaphoreREDACTION Citation :Ce n'est qu'un grain de riz dans une paëlla. Citation :Mère, je vous embrasse sur les pieds parce que je vous respecte, le front parce que je vos admire, la bouche parce que je vous aime. Citation :Salut maman, je ne suis pas dans un bonne état mais je vais bien et toi ? Tu vas bien ? Tu racontes quoi de beau ? Citation :Chère Maman J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|