Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découpages mystiens
Scribe a écrit :1) La mer d'Edanna ?
Non, pas Edanna. Non
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
pour l'herbe, je pensais aussi au relto - du moins un relto avec pluie, mais je ne me souviens pas qu'elle ait été aussi haute ??? - chez moi y'avait des fleurs...

je veux mon relto Triste_crise
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pas le Relto non plus : regardez bien le coin inférieur droit...

Répondre
merde c'est où encore l'alternace pluie/beau temps ? J'ai un trou de mémoire (cerveau en gruyère pour le moment)
Répondre
La 6 c'est pas sur Myst dans Myst 5?
Répondre
Citation :La 6 c'est pas sur Myst dans Myst 5?
C'est ça! Applaudir2

(On reconnaît d'ailleurs un coin de la tombe de Ti'ana)

Répondre
Citation :(On reconnaît d'ailleurs un coin de la tombe de Ti'ana)
:o) Bon sang mais c'est bien sûr! J'étais convaincu que c'était le bord d'un sèche-cheveux (ou un pare-choc arrière, l'un ou l'autre), mais c'est vrai qu'on voit clairement que c'est une pierre tombale!! Dents Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
1) Mer de Noloben (me paraît trop claire... m'enfin) ou celle de Laki ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
:o) Bon sang mais c'est bien sûr! J'étais convaincu que c'était le bord d'un sèche-cheveux (ou un pare-choc arrière, l'un ou l'autre), mais c'est vrai qu'on voit clairement que c'est une pierre tombale!! Dents Rire-20060614
Ouais... N'empêche que reekoo a trouvé! :Pf
Citation :1) Mer de Noloben (me paraît trop claire... m'enfin) ou celle de Laki ?
Non (en fait, ce n'est pas de la 3D).

Répondre
Salut tout le monde, je me suis décidée à m'inscrire car je ne pouvais pas passer à côté de ça! Lol1

1) c'est Sérénia près de la statue de la tête, si je me souviens bien. Biggrin
Répondre
Citation :
Citation :
Ouais... N'empêche que reekoo a trouvé! :Pf
C'était pas bien dur : vu la laideur de l'image, ca ne pouvait être que Myst 5.
Après, c'est la pluie (entre nous soit dit ca ressemble plutôt à du lait en provenance directe des pis de la vache Milka) qui m'a mis sur la voie.
Répondre
reekoo n'aime pas Myst 5, reekoo fait comprendre qu'il n'aime pas Myst 5. :o)

Yo Hina, welcome! Coucou
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Et Reekoo n'a pas tort!! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
et le tort ne tue même pas la tortue : pareil que Reekoo.. et en plus je n'ai jamais réussir à finir le 5... serenia en particulier m'a barbifiée dans les grandes largeurs (ou alors mon ordi était trop lent à l'époque pour aller cueillir les flammes et autres buées). Spamafote
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :et le tort ne tue même pas la tortue : pareil que Reekoo.. et en plus je n'ai jamais réussir à finir le 5... serenia en particulier m'a barbifiée dans les grandes largeurs (ou alors mon ordi était trop lent à l'époque pour aller cueillir les flammes et autres buées). Spamafote
Biggrin Ça c'est Myst 4 Revelation ma poulette Wink3
Myst 5, c'est celui avec la même gamine mais en plus grand Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)