Sujets : 299
Meurssi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ayé, je suis enfin redevenue moi-même grâce à Dournette.
J'm'a fait une petite beauté et j'ai entré tous vos No de KI.
Scraïbe, tu pourrais me refiler ton No de KI de Scribouillard, j'ai la flemme de le chercher sur Urub.
Par contre il faut que je me refasse tout le jeu pour avoir les bouquins dans ma biblio. Vous me filerez un coup de main ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Avec plaisir. J'ai toujours pas fini Gahreesen avec Ebircs.
Mon KI Scribouillard c'est : 1609414
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 41
 une course contre la montre! le multi-âges race, avec qui arrive le premier au bout des rails d'ercana!
la traversée de kemo 25" chrono!
c'est quand tout ça ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Y a l'Garbalor (connu sous le pseudo de t'ieri ou un truc comme ça dans le Live) qui n'a pas fini Ahnonay/Ercana.
Faudrait qu'on lui file un coup de main.
Et ce qui serait bien c'est qu'il me redonne aussi son No de KI vu que je n'en ai plus aucun.
Z'êtes dispo ce soir ?
Sujets : 0
Citation :Y a l'Garbalor (connu sous le pseudo de t'ieri ou un truc comme ça dans le Live) qui n'a pas fini Ahnonay/Ercana.
Faudrait qu'on lui file un coup de main.
Et ce qui serait bien c'est qu'il me redonne aussi son No de KI vu que je n'en ai plus aucun.
Z'êtes dispo ce soir ?
sauf que ce soir je suis pas là avant... trés trés tard
Sujets : 15
Hou là là, je risque d'être bien naze ce soir et en plus trètrès tard c'est peu probable.
Je suis retournée sur le live l'autre jour et à moins que je reçoive une invit, je peux aller nulle part!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Bon, finalement, on descend ou on descend pas ce soir ? Soucoupe, on a toujours pas essayé de voir si la translocation simultanée schizophrénique fonctionnait vraiment. Ce soir je pourrai mais pas demain. Et il ne reste qu'une semaine, folks!
Ce soir moi je peux au besoin, as you like...
Bon, ben on fait un essai ce soir avec la Dourn pour le compte schizo et on se prévoit un autre RDV pour tous les autres.
Sujets : 55
Citation :Et il ne reste qu'une semaine, folks!
ou frack (comme ils disent dans Battlestar Galactica)... moi non plus je ne peux pas ce soir. Donc, d'accord avec la soucoupe : vous y allez toutes les deux et on se donne rendève avec les autres dans les jours qui viennent.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Citation : Citation :Et il ne reste qu'une semaine, folks!
ou frack (comme ils disent dans Battlestar Galactica)... moi non plus je ne peux pas ce soir. Donc, d'accord avec la soucoupe : vous y allez toutes les deux et on se donne rendève avec les autres dans les jours qui viennent.
à c't'heure, je suis en bas, au quartier...
précision linguistique : frack ne veut pas dire f**** mais f***! science et exactitude!
oui, je sais, la Soucoupe va encore dire que je prends mes vessies pour des lanternes suis une grande rêveuse, mais quand même, la nouvelle du jour, c'est ça :
Dear fans,
We've received a number of request regarding the future of Uru - specifically servers and fan created ages. Cyan is seriously considering running a server and opening up some of the Uru code so the fans can truly have a viable path for the care and feeding of Uru. The problem at this point is that we're at a place where we can't really make any decisions along that line until GameTap decides what they're going to do with Uru. We're waiting for a reply from them.
We had hoped to avoid a dramatic fracturing of fans to various other communities and solutions. Here's hoping we can get an answer soon. Thanks so much for your support.
Ryan Warzecha
"Greydragon" le gras est de je.
c'est là pour qui penserait que c'est même pas vrai. Je me fiche du code personnellement - mais le "running a server", même dans l'attente de la décision de Gametap (vaudou, vaudou), est quand même une option, plus seulement un espoir.
Yaisse! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Allez M. Gametap, soyez sympas, free Uru!!!
C'est en effet une bonne nouvelle pour certains fans.
On en a discuté l'autre soir, je sais que Dourn aimerait continuer à parcourir la caverne même s'il n'y a rien de nouveau.
Moi, de mon côté, je l'ai déjà dit, il faut que j'ai des énigmes à résoudre ou des choses à y faire. Le côté "tchat entre avatars" ne me satisfait pas suffisament.
Quant à la possibilité que les fans puissent créer des âges et les rendre disponibles dans le Live...
Et bien, je sais que je vais vous choquer mais honnêtement je doute qu'il y en ait beaucoup et en tout cas pas avant un bon moment et enfin (y en a qui vont pas apprécier) je n'attend pas avec impatience des âges d'amateurs, modélisés à la hache, pompés sur de l'existant etc. (il faudrait que je vous poste quelques images de ce qui a déjà été fait 
Si le savoir faire Cyan n'a plus rien à voir avec le développement du jeu, ça ne m'intéresse pas du tout.
J'ai des dizaines de jeu à découvrir, je ne perdrai pas mon temps à pleurer le glorieux passé en courant dans les âges de Uru en compagnie de mes camarades.
Et enfin, je ne suis pas nostalgique au point de consacrer mon temps et mon énergie à la création d'un âge. Tout ça me paraît bien vain. Uru Live est mort, faut passer à autre chose!
|