Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Dans Ta Facebook !
Citation :---ah! ---
myst-aventure.com/forum/index.php?a... si&img=1612
Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". Reflexion_gratte
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je reposte l'image ici :

Pas mal, pas mal en effet... étonnant qu'à un âge si tendre tu affiches déjà une vérole carabinée et que tu aies les pieds si grands que tu ne puisses chausser que des gants de baseball, mais en dehors de ces détails, tu es tout à fait présentable. Dents
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :
Citation :---ah! ---
//http://myst-aventure.com/forum/inde...si&img=1612
Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". Reflexion_gratte
Pareil pour moi, mais quand on voit le résultat, on peut comprendre.
Nounou, je te trouve un peu inconséquente de mettre ça au vu de tous!
Répondre
Juste for the record, pareil pour moi pour le fil du non lien
Quant à Gandalf, Nounou a oublié de donner la légende...
... pas étonnant, c'est le Portrait de Dorian Gray Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ce couillon de Ouf poste des liens vers son album privé (interdit à la lecture des autres membres)
Mais c'est pas grave. On dirait bien qu'il a choisi son portrait Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je cherche quelque chose pour moi, mais pour l'instant je trouve pas à part peut être Calimero
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Tiens je constate que j'ai benoîtement* oublié l'accent circonflexe sur le e de rêvasser, et comme je suis un brin chipotailleur, je renvoie à Dame Volyo via MP une version revue et corrigée de mon portrait scribio-simiesque. Dans son infinie bonté, je sais qu'elle ne rechignera pas à se charger de cette tâche ingrate mais ô combien nécessaire. Yes

*j'avais envie de placer cet adverbe même s'il n'a rien à foutre dans cette phrase
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Je cherche... blabla...
Me too! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Alex et Nounou ont trouvé leurs portraits Content

P.S. à Alex : tu fais carrément peur! Applaudir2

P.S. à tout le monde : si vous trouvez une nouvelle image et que vous vouliez changer, y a pas de soucis Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est fou comme c'est eux. Absolument, définitivement, totalement eux. Applaudir2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
[Image: 20221204172534-c3fea404.jpg]
J'aime bien cette-là!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Changement de portrait perso.
Le chef d'oeuvre de Nounou est désormais mon portrait officiel Biggrin
Répondre
Y a truc en trop petit! gnrgnieugnieu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)