Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
oui, partie d'une sculpture
Répondre
ils ont jeté l'éponge ? Gne_gif
Répondre
J'suis désolée Leeli mais ce bout d'image ne m'inspire pas du tout Spamafote
Trop moche Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi, ça m'fait penser à un morceau de timbre poste...
Répondre
Citation :Moi, ça m'fait penser à un morceau de timbre poste...
J'sais bien que nos amis d'outre-Machin sont des gens un peu "à part",
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ils veulent peut-être redonner à la sculpture ses lettres de noblesse... Reflexion_gratte
Répondre
bon c'est vrai que la qualité est pas bonne (mais c'est pas de ma fôte) mais la sculpture dans son entier est très poétique et reflète assez bien l'oeuvre picturale et sculpturale de ce monsieur.

Indice : mort depuis peu
Répondre
Citation :
Citation :Moi, ça m'fait penser à un morceau de timbre poste...
J'sais bien que nos amis d'outre-Machin sont des gens un peu "à part", <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"dec1f96b343b8090bfe1d320354e62a5\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->mais de là à affranchir leurs lettres avec des statues... :o)[/SPOILER]
C'est parce qu'il affranchit le rubis, con, donc c'est plus cher Dents

@Dreeli : pas jeté l'éponge, mais une fois passé en revue la liste des surréalistes ayant tâté de la sculpture que je connais, ça ne me disait pas plus, formellement en tout cas.

Bon, maintenant, en plus savoir qu'il est mort depuis peu, on sait que c'est un mec Dents
un surréaliste mort depuis peu...
j'va m'y r'mettre
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
...

...

Reflexion_gratte

c'est pas Thierry Gilardi quand même ? Rock

Coucou Jesors
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Attention il est dans la lignée des surréalistes, pas surréaliste lui-même!

Ces oeuvres sont très poétiques et pleine de sensiblilité, très connu pour ses affiches aussi, c'est plus des indices ça!
Répondre
Decaux?

Il est mort Decaux?
Répondre
Tu vas pas me faire croire que tu ne pouvais pas poster les deux lignes ci-dessus dans une réponse rapide! Paskontent
Chié!
J'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

P.S. : si, si, il est mort Decaux Biggrin
Répondre
J'réfléchis trop lentement pour mes doigts

ps : ah ben s'il est mort, j'ai bon?!
Répondre
non!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)