Sujets : 15
J'connais pas mais faut voir même si chus pas fan de Hip-Hop.
Le clip est difficilement supportable!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 138
Ah moi j'aime bien le clip, je le trouve assez réussi. Par contre la musique me laisse assez indifférent.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
Un grand moment de musique.
Réservé aux esthètes!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
Excellent :o) :o) :o)
Y'a même des parodies :
C'est quoi comme nationalité : turque? moldave? serbo-calédonien? sibéro-zélandais?
Ceci dit, avec ces pays-là, on se demande parfois à quel degré il faut prendre çà.
Ils sont souvent kitchissimes.
Grandiose! :o) J'adore le mec en costard noir qui remonte d'on ne sait où pour chanter le refrain.
Sujets : 12
Cela dit, ce machin était fait pour être ridicule, un peu comme Pit & Rik
J'ai d'ailleurs retrouvé une version du tube de Pit & Rik par Genesis
Sinon, il y a des choses qui n'ont pas été faites pour être spécialement ridicules à leur époque... comme ce truc :
Admirez le synthé bontempi joué à un doigt, la finesse de l'image de la nonne (lipstickée à mort) qui "balance" entre vice et vertu, ou la croix de Dozulé façon disco à la fin, du grand art...
Sujets : 55
Citation :C'est quoi comme nationalité : turque? moldave? serbo-calédonien? sibéro-zélandais?
C'est la version polonaise d'un original tchèque.
Citation :Ceci dit, avec ces pays-là, on se demande parfois à quel degré il faut prendre çà.
Ils sont souvent kitchissimes.
Pour moi, il est clair qu'il s'agit d'un excellent numéro de cabaret à vocation comique. C'est du deuxième degré (au minimum).
Quand les pays de l'Est veulent être sérieux, ça donne des trucs vraiment monstrueux, avec des robes en soie rose ou bleue façon guimauve, un orchestre sirupeux avec quinze violons, des éclairages et des fumigènes comme on n'oserait plus en faire...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 2
Si c'est évident pour toi, alors ça l'est pour moi.
J'aurai préféré des bottines à talons aiguilles
Citation :Cela dit, ce machin était fait pour être ridicule, un peu comme Pit & Rik
J'ai d'ailleurs retrouvé une version du tube de Pit & Rik par Genesis
Ah oui excellent, je reconnais bien la voix nazillarde de Phil Collins. :o)
Citation :Sinon, il y a des choses qui n'ont pas été faites pour être spécialement ridicules à leur époque... Admirez le synthé bontempi joué à un doigt, la finesse de l'image de la nonne (lipstickée à mort) qui "balance" entre vice et vertu, ou la croix de Dozulé façon disco à la fin, du grand art... 
La croix boule à facettes je connaissais pas.  Et la balançoire, c'est connu, y'a toujours des balançoires dans les couvents.
Sujets : 27
Dites, je rêve ou le morceau avec la nonne c'est un honteux détournement d'un excellent morceau d'Enya ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Bon, comme j'avais six heures de cours aujourd'hui, que j'ai eu la joie de me lever aux aurores pour voir finalement le cours annulé, je me suis vengé en allant piller la Fnouc, car pigeon un jour, pigeon toujours, allons engraisser les Dieux de la Culture de Masse.
J'en suis ressorti avec :
3 CDs :
- The Slits - Cut (un groupe de punk-rockeuses influencées par le reggae, j'ai téléchargé leur CD depuis en bail et j'aime vraiment bien donc c'était la moindre des choses, et puis j'aime posséder, à moi CD, mon Présssssieux... )
Extrait!
- Brad Mehldau - Live in Tokyo (j'avais déjà un extrait de ce brillant live de piano, j'ai pas résisté en voyant le CD)
Extrait!
- Jethro Tull - Thick as a Brick (un classique rock prog du malade du flutiau Ian Anderson et sa bande, j'en ai tellement entendu parler et puis vu comment j'aime Aqualung, je sais que je serai pas déçu  )
Extrait!
Un Dévédech :
- Magma - Epok 4 : Le prix m'a décidé, 25€, je crois que je l'aurais pas trouvé à moins cher avant quelques décennies, et puis bon, c'est Magma, je suis de plus en plus fan.
Extrait!
Des nouveaux écouteurs, les miens sont proches du décès.
Extrait! Heu non.
Total des gains perdus : 73€41... heu bon, c'était exceptionnel (ahem), et puis je fume pas alors bon, chacun ses vices.
Sujets : 55
Citation :- Jethro Tull
 très bon choix!
Citation :Total des gains perdus : 73€41... heu bon, c'était exceptionnel (ahem), et puis je fume pas alors bon, chacun ses vices. 
j'dis rien...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 32
Citation : Quand les pays de l'Est veulent être sérieux, ça donne des trucs vraiment monstrueux, avec des robes en soie rose ou bleue façon guimauve, un orchestre sirupeux avec quinze violons, des éclairages et des fumigènes comme on n'oserait plus en faire...
Tu confonds pas avec les concerts d'André Rieux là ? :o) :o) :o)
Sujets : 41
Citation : Citation :- Jethro Tull
très bon choix!
BIS!!!
Le début de Thick as a brick, c'est la "surprise" que les miens sont supposés me préparer pour mon anniv, neveu 14 ans batterie, nièce 12 ans clavier, nièce 12 ans flûte traversière, soeur chant, beauf guitare et Chett guitare. Chett a craqué, il me l'a dit, il ne peut rien me cacher (ouais!). J'impatiente, j'impatiente.
Il ne m'a pas dit par contre combien de temps ça aller durer et faut savoir que Thick as a brick, c'était une plage continue face A et une autre face B.
Pour l'anniv de Chett, les enfants lui avaient concoctés Smoke on the water. Tout seuls. Batterie, clavier, flûte. Génial.
Ces enfants sont élevés au grain, ça se voit!
... et moi, j'ai eu puis perdu le vinyl de Thick as a brick, qui comportait un tabloïd du même titre, toute la thématique du disque en colonnes avec photos. Je suis verte. And you really don't know how it feels to be thick as a brick. CQFD.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 12
Citation :Il ne m'a pas dit par contre combien de temps ça aller durer et faut savoir que Thick as a brick, c'était une plage continue face A et une autre face B.
Même chose pour A Passion Play. j'adore Jethro Tull, et surtout l'excellent Stand Up.
|