12-03-2008, 16:34
reekoo, reekoo, rookee, rokee, rooke, kooree, kore, koree, koore, krooee, kroee, kreeoo, kreo, kreeo, kreoo,
o kre kre o
o kre kre o
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Ronchodrôme
|
|
12-03-2008, 16:34
reekoo, reekoo, rookee, rokee, rooke, kooree, kore, koree, koore, krooee, kroee, kreeoo, kreo, kreeo, kreoo,
o kre kre o Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
12-03-2008, 16:45
C'est pas du jeu DjéDjé!!La censure corrective ne s'applique qu'à : Code : reekooÀ moins d'être vraiment très très dyslexique et bourré, personne n'écrira "kreeoo"!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-03-2008, 18:02
Esaayons aussi...
Guide bouc, Ricou, Guy de Boek, Riz coût, Guy debout queue, Rick Hoo, G'ide boue que, Ricco Siffredo
Ha ben nan, ça marche pô!
![]() Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
12-03-2008, 22:04
Eh, Ric ho!, tu comprends pourquoi personne garde son blase, ici.
Y sont complèt'ment s'coués!
13-03-2008, 01:24
Citation :Je te donne discrètement la marche à suivre : comme il n'a qu'un grand trou entre les deux oreilles, un petit coup de sèche-cheveux et hop! ça crée une tornade interne qui le soufflera loin du canapé. Tu auras pris la précaution d'ouvrir la fenêtre avant, du coup, Leneurone se retrouve dans le jardin ou sur le trottoir, je ne sais pas si tu es en maison ou en appart. Si tu fais ça le matin, avec un peu de chance, il évitera d'entrer dans tous les bars entre ton chez-toi et mon chez-moi (à moins qu'il aille chez GG, auquel cas on est cuits).Citation : ce n'était donc pas sous mon canapé, mais sous celui d'ElloraBen écoute là y l'yai encore, j'ai beau essayer d'lui répèter que c'est pô grave... qu'ça peu arriver à tout l'monde... qu'il avait trop bu... enfin bon y veut pas sortir de d'là! Dis-moi si ça a marché.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Connaissez-vous le "Coltan"(Colombo-Tantale) ?
Savez-vous ce que c'est ? J'ai appris cette horreur aujourd'hui(seulement) et je suis complètement effarée, abasourdie et je regarde mon ordinateur ou/et mon portable d'un autre oeil!! Je vous propose de lire ça pour comprendre mon désaroi... Cette phrase prononcée il y bien des années par le Mahatma Gandhi : " Vivre simplement, pour que simplement d'autres puissent vivre " donne à réfléchir... décroissance, décroissance...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
22-03-2008, 13:18
Toute la discussion sur la foi, la science, la Vénus de Milo et Nanabozo le Grand Lapin a été déplacée dans Le Nietzsche Lounge
Ici, on ronchonne, on râle, on peste sans avoir à en débattre!! Chié!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
22-03-2008, 14:04
Putain, fait chier!
22-03-2008, 21:48
Pourtant Dieu sait que certains ont ronchonné
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
23-03-2008, 09:24
Ah ben non!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
24-03-2008, 13:55
C'est un gag non ?
En tous cas ces chats sont bien sympas... Je n'ose même pas imaginer tenter la même chose avec les miens! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
24-03-2008, 14:28
Putain les textes sont carrément hilarant :o)
Pauvres chats
24-03-2008, 15:06
Je pense que mon chat adorerait, enfin pas le porter, mais le déchiqueter je pense que ça l'amuserait beaucoup.
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|