18-03-2008, 18:18
J'ai fait 95000 et des poussières, mais ça me gonfle en fait...
Tell me about the rabbits, George.
|
Les p'tits (?) jeux du web
|
|
18-03-2008, 18:18
J'ai fait 95000 et des poussières, mais ça me gonfle en fait...
18-03-2008, 19:09
Citation : Plus difficile j'ai trouvé RGB. Oui, pas sûre de comprendre les codes couleurs avec les formes et le rapport avec ce qui apparaît sur le mur ???
18-03-2008, 23:44
Je l'ai fini avant de partir. Mal de chien moi aussi à trouver le rapport entre formes couleurs et lettres. C'est ce qui m'a pris le plus de temps, en fait. Après, c'est allé vite, sauf la fin, où je suis tombée sur la bonne boite par hasard. Au final, moins aimé que Vision, même si graphiquement il est aussi réussi.
Mais ce n'est pas Volyotte qui parlait d'une seconde fin ? Les jours prochains j'essayerai Sphère. Par rapports à d'autres escape qui traînent sur le web, ces trois-là proposent un graphisme vraiment très sympa, qui donne envie qu'on s'y attarde. Il y a des escape que je n'ai même pas essayé tant le graphisme était rebutant. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-03-2008, 14:47
En fait, je viens d'essayer Sphere et ça me semble plus facile que les autres, l'entrainement sans doute, mais voilu que je fus stoppue dans mon élan :
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
19-03-2008, 15:53
20-03-2008, 18:23
Moi, c'est dans Orbox que je reste kéblo au niveau 17!
Je sais pas combien de fois je l'ai recommencé et puis faut se speeder alors au bout d'un moment ça m'gave!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
20-03-2008, 18:49
Me rappelle plus quel niveau c'est le 17 mais y'en a plusieurs ou faut speeder avant la destruction des blocs. Volyo t'as fini le jeu ? Moi j'ai la flemme de m'atteler au niveau 30...
20-03-2008, 19:14
Citation :Moi, c'est dans Orbox que je reste kéblo au niveau 17!Si tu me redonnes le code du niveau 17, j'irai y jeter un oeil et j'essaierai de t'aider Citation :Me rappelle plus quel niveau c'est le 17 mais y'en a plusieurs ou faut speeder avant la destruction des blocs. Volyo t'as fini le jeu ? Moi j'ai la flemme de m'atteler au niveau 30...Nan, j'en suis au niveau 28 (celui avec des bombes, des lumières à allumer et une cible en haut à gauche avec un seul chemin possible pour l'atteindre). J'ai paumé le bout de papier sur lequel j'avais noté le code et je n'ai pas envie de tout me retaper. Tu ne l'aurais pas gardé des fois ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-03-2008, 19:23
Dans le même style qu'Orbox, y'a roadblocks
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
20-03-2008, 19:46
Citation :Si tu me redonnes le code du niveau 17, j'irai y jeter un oeil et j'essaierai de t'aiderLe code est uns368. Je pense savoir comment résoudre la chose, seulement il faut aller très vite et je m'emmèle les pinceaux, alors j'arrête avant de détruire mon clavier à coups de poing!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
20-03-2008, 19:49
J'ai retrouvé celui du niveau 26 si ça t'intéresse, les autres je sais pas où je les ai notés et si je les ai notés. J't'envoie ça par MP si tu veux.
20-03-2008, 19:54
Citation :J'ai retrouvé celui du niveau 26 si ça t'intéresse, les autres je sais pas où je les ai notés et si je les ai notés. J't'envoie ça par MP si tu veux.J'veux bien. Le seul code que j'ai gardé c'est pour le niveau 23
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
20-03-2008, 20:10
Citation :Je pense savoir comment résoudre la chose, seulement il faut aller très vite et je m'emmèle les pinceaux, alors j'arrête avant de détruire mon clavier à coups de poing!!Ouaip, je viens de retrouver la manip. Effectivement il faut aller vite. Mais même moi qui suis nase en rapidité j'y suis arrivée. J'essaie de te faire un p'tit dessin pour être sûre que tu aies bien la bonne solution, déjà
20-03-2008, 20:25
Bon, Lorette, j'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas facile
Si tu n'y arrives pas assez vite, explique le truc à un de tes gamins, ils sont super forts pour ces conneries (moi j'ai un Grover quand ça me casse vraiment les pieds les trucs de rapidité )
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|