Sujets : 299
Citation :Ben oui mais le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes réponses restent en tête de post quelques minutes!!!
Quelle idée aussi d'aller te coucher si tôt!!!
Au fait!! J'aime bien ton n'avatar
(et le roi incontesté du flood qui poste plus vite que son ombre, c'est le Smack

)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Commencez pas toutes les deux, j'ai un stock de torgnolles tout prêt!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Bon, j'vous souhaite inutilement le bonsoir
Ben, j'va faire pareil idem.
Boune nuit les affreux
Hop, un petit bonjour pour ejecter Djédjé du dernier post!
'Lut! TDLC ce matin, @+.
(j'savais bien que ça allait vous passionner!)
Sujets : 55
Si ça continue, c'est sûr qu'on va ouvrir un topic du bonjour, avec l'ami ricoré et tout et tout!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)