Sujets : 299
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès joli!
Pi t'es un p'tit malin, ces premières pages donnent affreusement envie de connaître la suite.
P.S. : petit souci de réglage dans la galerie réparé.
Tu laisses les planches en lien externe où veux-tu les retélécharger dans ton album ?
Si tu retélécharges merci d'effacer les précédentes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Citation :Pi t'es un p'tit malin, ces premières pages donnent affreusement envie de connaître la suite.
Bin tiens! Pas fou.

Je pense de toute façon qu'on ne peut pas regretter l'achat d'une telle merveille.
Sinon j'vais laisser les images comme ça, c'est le site de l'éditeur donc je pense que le lien est sûr. J'efface ce que j'ai mis dans ma galerie, merci d'avoir réglé le problème.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 223
Citation :--blablabli blablabla--
On peut me dire pourquoi ?
PASK'ON T'AIME PÔ!
C'est pas bien compliqué, tu vois...
Sujets : 138
Citation :Comme quoi tous les goûts sont dans la nature... je n'achèterais jamais cette bd, le graphisme est à ch... !
Pit-êt' que le scénario sauverait le truc mais comme je le lirais pô à cause du style je ne le saurais jamais!
Que dire, que dire...
Et surtout que choisir parmi tous ces châtiments pouvant entraîner une mort lente et douloureuse...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 32
je suis pas fan non plus niveau graphique et c'est ce qui m'attire en premier mais bon faut voir le scénar!
Sujets : 27
Normal Lili, nous on est belge donc on sait ce que DESSINER veut dire, c'est nous qu'on a inventé la bd... eux ils sont contents avec des gribouillis!!!
:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
:o) :o) :o) heu! dans la nouvelle génération y a des petits français qui se débrouillent très bien, j'en parlerais bientôt.
Sujets : 27
Fais surtout pas ça ma pôv'!
Après y vont nous z'en rabacher les zoreilles pendant 20 ans... comme le coupe du monde.
Faut jamais, au grand jamais ne fusse que suggérer à des français que ce qu'ils font aurait une chance même infîme d'être un tant soit peu valable... sinon t'en sors plus!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 9
Petite pensée du jour :
"Si tu lis une bande dessinée losque tu as bu, tu es l'ivre d'image" :oo:
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg)
Winner !

N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 223
joli.
Sujets : 299

Beau trailer!
J'irai certainement le voir, j'ai adoré 300.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 394
Terry Gilliam devait le faire il y a quelques années...
Le nom d'Alan Moore n'apparaît pas à l'affiche comme d'hab...