Sujets : 299
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Ah ok, cool, je viens donc de passer de petit con imblairable à personne se la pêtant grave avec beignet à claquer. Quel ascension sociale!
Tell me about the rabbits, George.
Ta gueule!!
c'était trop tentant, pardon!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 55
Est-ce bien déontologique tout ça ?
(oui je sais : ma gueule)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 9
Citation :Ta gueule!!
---blind test---
c'était trop tentant, pardon!
J'aime beaucoup la couleur #FFFF99
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Le mieux serait de trouver la couleur exacte du fond pour dissimuler des messages d'insultes et autres trucs sympas.
Sujets : 223
La couleur du fond ?
De quel fond ?
Ouééé.  Dommage que ça soit pas le même pour un message sur deux.
Je vais quand même dissimuler un truc pour voir ce que ça donne...
pour le fond foncé = #dbceba
Voyons voir ça...
Ma parole, it works!
Sujets : 223
Citation :Je vais quand même dissimuler un truc pour voir ce que ça donne...
Citation :Ma parole, it works!
ou alors tu ruses en moyennant, comme ça, ça passe partout...
Sujets : 9
C'est plutôt sympathique, tout ça!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 2
Citation :pour le fond foncé = #dbceba
Soit vous êtes aveugles, soit j'ai des yeux bioniques, mais ce n'est pas du tout la même couleur : on peut très bien lire sans avoir recours à un quelconque surlignage...
Évidement puisque le message que tu cites est rédigé sur le fond clair.
Là, par contre, tes yeux bioniques ne te sont d'aucune aide.
Sujets : 41
Citation : J'vous jure que j'avais un message "vérifiez la longueur de votre machin, là"
Citation : M'enfin, ça fonctionne impec choucroutine! :oo:
Citation : Mais c'est pô pottib'ça! Entre la turdtue céleste et l'ovin des alpage, on est pô aidés, hein!!!
Citation : Les admins peuvent mettre plus de texte que les simples membres, c'est pour ça.
AH!
enfin un allié!
Citation : Scraïbounet is right.
[size=18]RE AH! [/size]
où l'on voit les manoeuvres percées à jour des PTB pour chercher à faire tourner en bourrique une pauvre tortue lasse et tourmentée (et en plus, je me métamorphose déjà en poulegoule, je peux pas en plus faire l'âne!)
Citation : Pourquoi cette croix sur nos frêles épaules
?
mais qu'est-ce qu'il faut pas lire!
--> C''est pas malin avec ce truc parce que tu coup, com ment on sait qu'il y a un truc invisible si on nous ne dit pas de le chercher si ce n'est à grands coups de néons comme ici, là, juste après le point d'interrogation qui arrive ?
:oo:
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|