13-03-2008, 14:34
euphémisante ?
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Gros Robert
|
|
13-03-2008, 16:49
(pas mal litote
)pudeur ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-03-2008, 17:17
Mensonge féminin ?
Qu'est-ce que je raconte là ? Mensonge féminin... Il n'y en a pas d'autre!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
13-03-2008, 18:11
Nan, nan, nan et nan!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
britannique ?
tu peux quand même pas nous resservir circonvoloyocution tout de suite quand même ? edit : sorry, je m'a emmêlé les consonnes entre le circonvolution de Dreeli dont je me souvenais comme d'un circonlocution. Du coup, j'ai circonvolutionné autour en circonlocutionnant aux dépens de la soucoupe... je veux que Leneurone rentre à la maison!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 10:44
Périphrase ?
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-03-2008, 10:49
réserve ?
retenue ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-03-2008, 13:43
Citation :Du coup, j'ai circonvolutionné autour en circonlocutionnant aux dépens de la soucoupe...Trève de tournajotourdupot, tu as bien fait de circonlocutionner!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr (circonlocution circonvolante)adj et nom, vx : Qui possède un caractère enclin à la bonté, des qualités de douceur et de bienveillance Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 15:40
humaniste ?
sympathique ? ithaquien ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
14-03-2008, 15:49
Benoît
affable ? Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-03-2008, 15:56
Citation : BenoîtNon plus bien que benoit n'est pas si que ça... et maintenant je comprends pourquoi Leneurone n'est pas arrivé à la maison en partant de chez Ellora! Tu le nourris, au moins, j'espère, en plus de l'imbiber... Et il lui faut minimum 2 heures de sommeil toutes les 2 heures sinon il part en vrille. Je t'envoie son pilulier dès que j'aurai remis la main dessus. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 16:29
Citation :... Je t'envoie son pilulier dès que j'aurai remis la main dessus. Citation :adj et nom, vx : Qui possède un caractère enclin à la bonté, des qualités de douceur et de bienveillancePTB ?
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|