Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
euphémisante ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
litote
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(pas mal litote Applaudir )

pudeur ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mensonge féminin ?

Qu'est-ce que je raconte là ?

Mensonge féminin...

Il n'y en a pas d'autre!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Nan, nan, nan et nan!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
britannique ?

tu peux quand même pas nous resservir circonvoloyocution tout de suite quand même ?

edit : sorry, je m'a emmêlé les consonnes entre le circonvolution de Dreeli dont je me souvenais comme d'un circonlocution. Du coup, j'ai circonvolutionné autour en circonlocutionnant aux dépens de la soucoupe...

Triste_crise je veux que Leneurone rentre à la maison!
Répondre
Périphrase ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
réserve ?
retenue ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Du coup, j'ai circonvolutionné autour en circonlocutionnant aux dépens de la soucoupe...
Trève de tournajotourdupot, tu as bien fait de circonlocutionner! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pom-pom-girl Green (circonlocution circonvolante)

adj et nom, vx : Qui possède un caractère enclin à la bonté, des qualités de douceur et de bienveillance
Répondre
humaniste ?
sympathique ?
ithaquien ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
non, bien qu'ithaquien soit très joli...
Répondre
Benoît Dents
affable ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation : Benoît Dents
affable ?
Non plus bien que benoit n'est pas si Dents que ça...

et maintenant je comprends pourquoi Leneurone n'est pas arrivé à la maison en partant de chez Ellora! Tu le nourris, au moins, j'espère, en plus de l'imbiber... Et il lui faut minimum 2 heures de sommeil toutes les 2 heures sinon il part en vrille. Je t'envoie son pilulier dès que j'aurai remis la main dessus.
Répondre
Citation :... Je t'envoie son pilulier dès que j'aurai remis la main dessus.
Mdr

Citation :adj et nom, vx : Qui possède un caractère enclin à la bonté, des qualités de douceur et de bienveillance
PTB ? Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)