Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Mais cher Reekooquounet, qui te dit que MA n'a pas infiltré tous les forums passés, présents et à venir ? Dents

Tu ignore encore l'étendue des appétits de l'alienne barbare et de son séide rampant, l'extrême portée de ses attributs technologiques hypersophistiqués (elle lit le catalogue de Castorama, c'est dire) et la pernicieuse discrétion dont elle est capable pour arriver à ses fins.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation : Mais cher Reekooquounet, qui te dit que MA n'a pas infiltré tous les forums passés, présents et à venir ? Dents

Tu ignore encore l'étendue des appétits de l'alienne barbare et de son séide rampant, l'extrême portée de ses attributs technologiques hypersophistiqués (elle lit le catalogue de Castorama, c'est dire)
et la pernicieuse discrétion dont elle est capable pour arriver à ses fins.
mouhahahahhahaha (pas la redoute ? ou 3suisses ?)
Répondre
SSalut Rookee! Wink2
Répondre
Celui qui bat l'boa ? Barrer
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
:o)
Répondre
Taper Ces gens sont fous, ne t'approche pas mon petit. Rire-20060614
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation : Celui qui bat l'boa ? Barrer

En forme, je suppose donc que le neurone est chez toi ? :o)
Répondre
Mékilékon! Rire-20060614
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Aux dernières nouvelles il cuvait sa Chimay Triple sous le canapé de Dournon... Il a donc eu une vie matinale assez agitée le petit... Reflexion_gratte
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation : Aux dernières nouvelles il cuvait sa Chimay Triple sous le canapé de Dournon... Il a donc eu une vie matinale assez agitée le petit... Reflexion_gratte
Science et exactitude! comme disait l'absent :

1. ce nétait pas de la Chimay Triple, c'était de la :

[Image: 20221204172756-886d1431-th.jpg]
Smiley-loupe

2. ce n'était donc pas sous mon canapé, mais sous celui d'Ellora

3. Leneurone et la cochonnette avaient décidé de prendre un peu d'avance sur aujourd'hui

4. Leneurone est très très fatigué, on se demande bien pourquoi Sneaky2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation : ce n'était donc pas sous mon canapé, mais sous celui d'Ellora
Ben écoute là y l'yai encore, j'ai beau essayer d'lui répèter que c'est pô grave... qu'ça peu arriver à tout l'monde... qu'il avait trop bu... enfin bon y veut pas sortir de d'là! Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :
Citation :Sinon, moi j'ai envie de ronchonner un coup. Je suis hyper stressé : du coup, je vais aux toilettes toutes les 2 minutes pour la grosse commission (c'est familial ^^).
Ah c'est intéressant ça, tu pourrais développer ? Tut
N'ayant rien à faire, je viens d'accéder à ta demande
[Image: aeekv2.png]
[Image: aeekv2.c4b0d1e4a7.jpg]
Répondre
Clair et précis Applaudir
(C'est pas "bat l'boa", c'est "bat l'boyeau")

[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Bon sang, mais c'est clair comme du jus de boudin! Applaudir Bravo pour ce schéma merdeux (et non pas merdique), tu as dû en ch***. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Superbe! :o)

P.S. à l'attention de reekoo et guidebook : Il n'y aura plus jamais d'erreur sur l'écriture de vos pseudos. Merci IPB, merci le système de censure intégrée.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)