Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Tout de suite, madame veut des vidéos élaborées, subtiles, finement construites, intéressantes, captivantes, jubilatoires, fascinantes, intrigantes, hilarantes, géniales, et bien non, si j'ai envie de poster un ballon qui rebondit, c'est mon droit, et je posterai autant de vidéos nazes qu'il me plaira. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Euh... Personnellement je trouve cette vidéo élaborée, subtile, finement construite, intéressante, captivante, jubilatoire, fascinante, intrigante, hilarante et géniale.

C'est grave, docteurs ? Reflexion_gratte
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Tout est dans le titre :

dailymotion.com/relevanc...age-parfait_fun
Répondre
J'avais déjà vu, j'aime beaucoup. Biggrin J'adore la résignation sur la fin.
Répondre
:o) :o) :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
En voilà un qui a de la constance (et des reins solides... )!!! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Il y a une quinzaine d'année, durant la période de Noël, j'avais enregistrer toute une série de Tex Avery (ça passait très tard le soir, sympa pour les gosses! Confused ) et ma ch'tiote les a découverts et ne regarde plus que ça.
Je m'y attarde quelquefois et les trouve tous géniaux!
Et celui-là en particulier... Number-one-45
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Aaah ouais Tex Avery, j'en ai regardé pas mal étant petiot. Droopy et son flegme légendaire :

Répondre
C'ui-là, j'l'ai trouvé assez fort :
koreus.com/video/metro-agression-ridicule.html
Répondre
C'est marrant mais j'ai quand même un doute sur la véracité du truc. D'abord y'a quelqu'un qui filme comme par hasard, et puis vu l'état d'énervement du type ça m'étonne qu'il se barre comme ça... Mais si c'est un vrai truc chapeau bas, c'est grandiose. Applaudir2
Répondre
Mouaahahahahahaha quelle super réaction!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Deuxième truc qui me fait bizarre c'est que le mec y a justement pas de calbut histoire d'avoir franchement la honte
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Il est bien vrai que si c'est pas bidonné, je trouve la réaction du mec assez géniale! :o)

Zarma, la teuhon qu'il lui a mis, au keum!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Qu'il est donc difficile de passer aux nouvelles technologies!

J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Magnifique :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)