10-03-2008, 22:35
La mienne vaut cher mais à mon avis tu devrais avoir celle de la soucoupe pour pas un balle! L'a jamais servi!
Gniark!
Gniark!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Le Ronchodrôme
|
|
10-03-2008, 22:35
La mienne vaut cher mais à mon avis tu devrais avoir celle de la soucoupe pour pas un balle! L'a jamais servi!
Gniark! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-03-2008, 12:50
Comme ma femme me disait que j'étais un bien piètre coup au lit, j'me suis acheté plein de bouquins pour potasser et tenter de m'améliorer.
Je passe sur Paris prochainement, Nounou. J'peux venir t'en parler?
11-03-2008, 13:30
Pourquoi, tu as l'intention de passer la barre des deux enfants par femme ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
11-03-2008, 13:30
Citation :J'peux venir t'en parler?Et pourquoi elle connaitraît le problème ? :oo:
11-03-2008, 13:45
Le connaître, je ne sais;
mais contrôler l'exactitude de mon travail, eut égard aux efforts que j'y ai consacrés...
11-03-2008, 13:54
Yesssss!! A battle!!! (moi, j'crois que si le Momo continue à jouer l'innocent ça va chier! )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-03-2008, 14:04
Pourquoi, y'a reekoo qui vient aussi?
11-03-2008, 14:08
Citation :Je vais la jouer plus gladiator que Master & Commander
11-03-2008, 14:12
Ah chouette! Des jupettes!
11-03-2008, 20:16
Citation :Pourquoi, y'a reekoo qui vient aussi?Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout le monde fait allègrement sauter le second o de mon pseudo? C'est pas que ca me dérange, mais à peu près tout le monde me fait le coup, d'où l'interrogation suivante, philosophique s'il en est : y'a une explication rationnelle? C'est la flemme? La quatrième voyelle vous défrise au delà de deux occurrences par mot? Merci de m'éclairer.
11-03-2008, 20:21
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-03-2008, 20:42
O, O, amusant de fait. J'avions point vu!
Personnellement je pense que j'avais phonétisé Rico plutôt que riz coût. Mais bon, va pour ris cou! Je n'omettrais plus d'o mettre ![]() éclairage donc pour Reekoo qui n'en demandait pas tant : ici, c'est comme ça. On croit qu'on a un nom et hop, y'en a plus. Ou y'en a d'autres. Ou d'à peu près. Ou de que de loin. Ou du tronqué. Ou de l'allongé. Enfin, tu verras, tu t'y feras. Par exemple, le diminutif de CoucouChuiche c'est GG ou DjéDjé. Va comprendre... En fait, pour comprendre, tu peux commencer par aller voir là. Dournon. Dourn. Dounouille. Dournouillette. Dournouchinounette. Canal de Panama. Epifénomène. Hypocamphélophantocamélos, etcaetera etcaetera etcaetera edit : j'avais oublié Canal laqué. J'aimais bien Canal laqué... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
11-03-2008, 22:31
Ah mais non miss Dournouillette, ton explication elle est pas rationnelle, puisqu'on me fait le même coup sur des forums autres que MA
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|