Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Citation :dites comment vous faites pour prendre des vis, un tournevis, des trucs à assembler et donc assembler le tout quand on peut prendre qu'1 truc à la fois
Tu commences par poser le truc sur l'autre truc pi pour mettre les vis tu retournes le truc qui supporte le truc.
Par contre pas besoin de tournevis Biggrin

Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c62293387a18815d36d5f1c4dfc3533b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->sinon j'ai toujours pas trouvé de bille rose[/SPOILER]
Et le truc long et bleu ?
T'as pas eu envie de l'essayer quelque part ?
Inutile de l'essayer sur le tournevis Dents

Citation :C'est bizarre le précédent "laissez moi sortir Triste_crise " m'avait posé moins de problèmes
C'est parce que la semaine avance, tu es de plus en plus fatigué, de moins en moins en possession de tes pleins moyens intellectuels
et qu'en plus, tu es obnublié par les tournevis.
Ça aide pas! Non
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bien!! J'ai péniblement atteint le niveau 25 de Orbox.
Vu qu'il m'a fallu une journée pour faire les niveaux 23 et 24 et que la difficulté augmente à chaque fois, je devrais avoir fini vers juillet 2012.

Quelqu'un veut bien me rappeler de nourrir les chats de temps en temps ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bon très bien, une fois que j'ai été au WC, je vais où ?
Je vois pas trop la logique dans ce jeu
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Mais quel râleur suila!! Biggrin
T'as trouvé un point d'eau, c'est déjà bien. Tu ne mourras pas de soif et tu vas même pouvoir laver des trucs... Whistling2
Est-ce que tu as ouvert la boîte sur les gogues ?
Répondre
Répondre
Citation :Bien!! J'ai péniblement atteint le niveau 25 de Orbox.
Bravissimo!! Applaudir2
Moi, j'ai pu allar sans trop de problème jusqu'au n° 10 mais le 11 m'a posé de grâves emm... et j'avoue, non sans une certaine honte, mon incompètence en matière de logique et de... patience!

Citation :Quelqu'un veut bien me rappeler de nourrir les chats de temps en temps ?
Et à qui doit-on dire te rappeler qu'il faut aussi te restaurer de temps en temps ? Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Hum moi j'en ch... au niveau 19 de Orbox.

J'ai testé Sheepy autrement, mais c'est un truc à devenir fou. Lol1
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Volyo a raison, c'est la fin de semaine, mon pauvre neurone ne sait plus aligner 2 idées l'une derrière l'autre

Et je vous parle même pas de Orbox parce que là vous aller vous foutre de ma G... Biggrin
Répondre
@Ioulaïsse

Répondre
J'ai fini et j'ai pas aimé, trop bizare
Merci beaucoup Volyo, sans toi j'aurai laissé tombé
dites RGB il est mieux ou moins bien ?
Répondre
J'ai bien aimé RGB que j'ai trouvé plus difficile que Sphere.
J'sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas trouvé Sphere illogique Spamafote
Essaye-le, tu verras bien, si ça te gonfle rien ne t'oblige à t'acharner Wink3
C'est ça qu'est bien avec les jeux gratos, on ne culpabilise pas d'avoir dépensé des sous pour un truc qu'on abandonne Biggrin
Répondre
Niveau 26 dans Orbox B. Content
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ouaih c'est bien, t'enlèves 20 et tu as mon niveau Grr Grr Spamafote
Répondre
Citation :Niveau 26 dans Orbox B. Content
28! J'suis à un chouilla de la solution... Crazy

Tu vas te marrer avec le niveau 27 Dents
Répondre
Citation :
Citation :Niveau 26 dans Orbox B. Content
28! J'suis à un chouilla de la solution... Crazy
Z'êtes des oufs tous les deux! Biggrin
Mais vraiment quelle persevérance! Number-one-45 Ca m'troue le c... ! :oo:
Moi j'ai zappé le 11 pour essayer le 12 mais je resèche! Confused
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)