Sujets : 223
N'en déplaise, c'est bien pourtant le souci : l'autorisation d'upload dans cette catégorie était désactivée alors que nous n'avons pas modifié ce réglage depuis la création du forum... :oo:
Je ne sais pas trop ce qui se passe... Après vérif, tu as créé un second album nommé
album (étonnant non ?).
Comme je ne sais pas ce que tu avais hébergé exactement, impossible de savoir où les images seraient passées.
Pour ce qui est de ton vatar "A'tuin", c'est Volyotte qui l'a toujours eu dans sa galerie et elle vient de te le recoller.
Bon, tes images sont toujours dans le dossier "uploads" du forum et continuent à apparaître dans les sujets où tu les as postées. C'est déjà ça, elles ne sont pas irrémédiablement perdues.
Par contre, va falloir que je cogite un brin pour trouver une méthode de recouvrement de tes alboumes...
Sujets : 138
Je réexplique un pti problème que j'ai eu en voulant mettre une image dans un album que je venais de créer. Je me suis reporté
à ce sujet et notamment au passage disant :
Importer des images dans un album
* Galerie (en haut du forum dans la barre des composants du forum)
* Choisir la catégorie dans laquelle se trouve l'album
* Cliquer sur le nom de l'album
* Cliquer sur le bouton "ajouter"
Le problème, c'est que cette démarche est impossible à effectuer quand on vient d'ouvrir un album (qui n'a donc pas d'images dedans) puisque cet album n'apparaît pas dans Gallerie. Il faut au moins qu'il contienne une photo pour apparaître, donc on ne peut pas procéder comme ça pour la première image.
Il faudrait mieux conseiller de passer par
Mes contrôles en expliquant le cheminement suivant :
Mes contrôles > Vos albums > Choisir l'album et sélectionner « Télécharger une image » dans le menu déroulant.
C'est plus clair ? Moi j'ai passé un moment à chercher l'album que je venais de créer dans la Gallerie en me disant "mais nondidjou, où est ce qu'il est ce saloupiot ?"
Tell me about the rabbits, George.
Citation :Moi j'ai passé un moment à chercher l'album que je venais de créer dans la Gallerie en me disant "mais nondidjou, où est ce qu'il est ce saloupiot ?"
Ha ben voilà, une ch'tite énigmette de rien du tout et Môssieur s'agace... :oo:
Bienvenue chez les Mystiens!!!
Sujets : 299
L'a raison le Scribounet.
En fait je n'ai jamais constaté le problème puisque je passe toujours par "Mes contrôles" pour créer un album et ajouter des images.
Je corrige ça demain.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano