27-02-2008, 14:10
non
|
Le Gros Robert
|
|
27-02-2008, 14:13
Citation :Qui éprouve une forte inclinaison pour les plaisirs sensuelsMoi ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
27-02-2008, 14:31
Change de main!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
27-02-2008, 15:06
Citation : Change de main!et s'il est ambidextre ??? sybarite Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
27-02-2008, 15:35
Citation :Si tu le dis :o) :o) te connais pas après tout!Citation :Qui éprouve une forte inclinaison pour les plaisirs sensuelsMoi ? Citation :Non et j'ai appris un nouveau mot grâce à toiCitation : Change de main!et s'il est ambidextre ???
27-02-2008, 17:56
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
27-02-2008, 18:43
Citation :nous était conté ?... j’y prendrais un plaisir extrême puisque justement il s'agit d' : Citation : --- ah Gudule viens m'embrasser --- Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
27-02-2008, 18:44
Citation :sybariteComme j'espere beaucoup d'entre vous j'ai pas résisté et j'ai été voir la définition car je ne connaissais pas. Cela vient encore de nos grecs qui prennent les noms de villes/régions pour des noms communs Désormais j'en connais 3 : béotien = ignare sybarite = sensuel et voluptueux ithaquien = Môssieur gros couillon :o) :o) Eh l'ithaquien t'arrête de faire du hors sujet et tu réfléchis 2 secondes à la définition que l'on te donne ? Promis j'essaie mais c'est vraiment dur et le niveau des co-forumers est vraiment très haut
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
27-02-2008, 20:22
Libidineux ? Gourmand ? Coquin ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
28-02-2008, 09:16
on tourne autour si je puis dire
![]() Bon, ce mot est composé de trois syllabes qui séparément forment d'autres mots (Gandalf va sûrement tilter) :o) pour jeux de mots pourraves
28-02-2008, 09:58
Concupisse (ou kékchose comme ça)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
presque, un tout petit effort :o) :o)
concupiscent, on va le compter comme bon
28-02-2008, 13:01
Heeuuu...
Chère et tendre enfant... Loin de moi l'idée de faire mon pénib', mais comment voulais-tu qu'on trouve, hein ? Citation :adj. et n.m :Appellent un adjectif et un nom masculin, mais : Citation :désirer ardemment, convoiterappellent un verbe... Citation :Tendance de l'appétit sensible à posséder un bienLà, on repart (sauf erreur de ma part) sur un nom Citation :ce mot est composé de trois syllabes, soit. pourquoi j'en compte 4 dans ce qui suit : Citation :concupiscent: kon/ku/pi/san ? Hmm ? Epis, ce mot désigne un adjectif, si jeune Mabuse ? Perturbée par les cartons, Dreelilounette ? A moins que tu essaies de nous enduire d'erreurs, à défaut de plume et de goudron...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
28-02-2008, 13:08
J'avoue aussi que le coup de nom et adjectif m'a pris la tête, je trouvais rien qui corresponde aux deux... Normal en fait. :o)
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|