02-10-2006, 21:34
Moi je crois que je ne l'ai jamais z'encore dit (du moins pas ici)... mais Vul... euhhhh nan, Volvo est une douce Enfant!
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
|
|
02-10-2006, 21:34
Moi je crois que je ne l'ai jamais z'encore dit (du moins pas ici)... mais Vul... euhhhh nan, Volvo est une douce Enfant!
02-10-2006, 21:39
Citation :*toux polie uniquement parce qu'on dirait bien que c'est une dame*Nan mais des fois... *claque dans la gu... euhhh nan, dans la figure*
02-10-2006, 21:40
Nan, finalement ce sera
coup de sac à main!!!*
02-10-2006, 21:41
Sans blague ? Volyova ? Ha ben ça c'est une révélation! (caramba! encore raté!) Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
02-10-2006, 21:42
Une dame!!!
![]() Ah 'tain vous êtes salaud de me faire rire comme ça!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
02-10-2006, 21:44
* mode sérieux-conseil d'administration-vachement préoccupé*
Hum... Va peut-être falloir limiter l'emploi des smileys ? Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
02-10-2006, 21:44
Bon, je me rends compte (de Monte-Cristo) qu'il eusse phalus que j'eusse un avatar avant que de viendre!!!
De ce pas, en chercher un je vais!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
02-10-2006, 21:45
m'en manque un là... ailleurs s'appelle :doigts2:
02-10-2006, 21:46
Nan, celui-là pas question!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-10-2006, 21:48
Citation :Bon, je me rends compte (de Monte-Cristo) qu'il eusse phalus que j'eusse un avatar avant que de viendre!!!Tu vois Vul... euhhh nan volva... euhhh Volvo... t'as gagné ton pari... va reviendre l'aréoport à mouche!
02-10-2006, 21:48
Citation :* mode sérieux-conseil d'administration-vachement préoccupé*Oui, :o) je constate que tu sais aussi mettre un smiley dans le titre de ton message!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-10-2006, 21:53
Pouahhhhh la [size=7]La honnnnnnte, elle se dit modératrice et elle corrige l'air de rien les boulettes dont elle nous abreuve (sans le faire exprès)... cette douce Enfant se trompe de message et avait (feu) cité Gandalf le Ouf!
*et je corrige les tiennes aussi en passant *
02-10-2006, 21:54
Bon d'accord, suis pas au point sur les size 7 mais... je vous mer... (j'ai pas dépassé les bornes là hein dites ???)
L'Asticot, la prochaine fois je te la prends et te la retourne!!! tu verras c'est cool
03-10-2006, 09:14
Je vois pointer le bout du nez d'une belgiquette
Salut Dreeli
03-10-2006, 09:50
Arrrrrrrrgh!!
Dans la série "Loi de Murphy" : un malheur est toujours suivi d'un autre, encore pire, après l'inscription de Smack, celle de Dani!! Ce forum est voué à la destruction totale Bisous Danette
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|