Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Bon!
Ma première matinée de boulot sur mon nouveau lieu de travail a pas mal commencée.
Circulation fluide entre la table du petit-dèj et mon PC. Biggrin

En plus, comme je n'ai pas encore filé mes coordonnées téléphoniques à mes divers interlocuteurs professionnels, j'vais être peinarde Applaudir2

Je sais, j'ai le cul honteusement bordé de coquillettes (© Pifo) Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation : Bon!
Ma première matinée de boulot sur mon nouveau lieu de travail a pas mal commencée.
Fais gaffe, il peut y avoir un détour par la douche des fois et là, tu pers un temps... J't'en parle par expérience!! :o) :o) :o)
Répondre
Citation :Bon!
---tagliatelle tagliatelle---
Great!
Le plus dur sera peut-être de se motiver pour se lever le matin (avant 11h59), non ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Quant à moi, j'ai entamé ce we ma recherche d'appart! Heureusement j'ai un aidant pour tout ce qui est technique chauffage en la personne de mon père qui fait les visites avec moi (pas envie de me faire gruger).

Heureusement rien à acheter puisque j'ai déjà mon mobilier stocké depuis mon précédent démenagement (mais rien que de penser aux caisses c'est flippant).
Répondre
A midi, déjeuner avec Bigcheffe, qui m'informe en toute discrétion de questions cruciales.
Des questions d'importance stratégique pour notre avenir.
Je suis tout ouïe.
L'heure est grave.
La concentration extrême.
Et tout à coup, ça fait "tilt" dans ce qui me reste de cervelle.
Je comprends d'un coup ce qu'il a voulu dire là..
Alors que je suis en train de mâchouiller un chirachi avec du wasabi plein la bouche!
J'ai failli y laisser mes poumons!
Taper Lol1
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :---khof khof---
Taper Lol1
Et bigcheffe qui était just en face y a laissé sa blouse ? Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Un mythe est tombé!
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'l'savais!! Paskontent Salauds d'aquariophile!!
[Image: n046.gif] Libérez les poiscailles!! [Image: n046.gif]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :
Citation :---khof khof---
Et bigcheffe qui était just en face y a laissé sa blouse ? Biggrin
Son cachemire, mon cher, son cachemire et seul le fait que nous étions placées côte à côté m'a sauvée du licenciement justifié de la honte...

La new inutile du jour :
hier soir, je rentre dans mes pénates et ô misère, je me rends compte que pas de clefs. Forcément, je n'avais pas non plus mon sac. Pas grave me dis-je ça m'apprendra à oublier mon sac au bureau (comme beaucoup de parisiens j'ai une mini-bourse avec téléphone agenda et carte de transport qui ne quitte pas mon cou). Ce matin, arrivée au bureau, pas de sac. Aarrgl.
Tentative de récapitulage de la journée d'hier. Passage à la fnake, achetage de bouquins, et déjeunage rapide dans un petit boui-boui menu-vapeur à 5€ où je mets les pieds pour la première fois parce que d'habitude il est squatté par tous les étudiants du coin. A tous les coups je l'ai oubié là-bas. C'est foutu. Leneurone était occupé à lire (je lis en mangeant, en marchant, etc.), et je suis partie livre à la main et cervelle en berne, comme d'hab. Dans mon sac, deux bouquins (j'avais le troisième à la main, d'où la concentration de Leneurone sur un seul truc), mais surtout mon appareil photo que je vénère et qui m'a quand même coûté la bagatelle de 450 euros, soit près d'un demi-mois de caution belge. Je commence à faire le deuil de mon bridge d'amour, ça fait très très mal. D'autant que j'adore faire de la photo.
A midi, par pur masochisme, je retourne au boui-boui. Tout était là. Avec le sourire des patrons en plus. Un grand sourire chaleureux et tout heureux que j'aie retrouvé le mien, de sourire.

Tout ça pour annoncer la nouvelle du jour : y'a plein de gens gentils et honnêtes sur cette terre et ça vaut la peine qu'on le rappelle. Inlove2
Répondre
Mouais!!!
Et t'es sûre que c'était bien du porc dans tes nems ? Smiley_465 Sneaky2

Trêve de clichés, c'est bien sympa comme aventure Yes

Sinon, vous avez remarqué que la signature de Scribe grandit de jour en jour ? Rock
Répondre
Citation :Sinon, vous avez remarqué que la signature de Scribe grandit de jour en jour ? Rock
Elle peut, elle est très jolie... Applaudir
Mais pourquoi que quand je clique sur genesis et musical box il ne se passe rien de particulier ?
Je veux qu'on me play me my song now, now, now, now, now Triste_crise
Répondre
Citation :
Citation :Sinon, vous avez remarqué que la signature de Scribe grandit de jour en jour ? Rock
Elle peut, elle est très jolie... Applaudir
Mais pourquoi que quand je clique sur genesis et musical box il ne se passe rien de particulier ?
Je veux qu'on me play me my song now, now, now, now, now Triste_crise
Normalement elle devrait s'arrêter de grandir maintenant. Biggrin J'essayais de faire un petit truc sympa avec le créateur de charts personnalisés de last.fm mais comme c'est encore en bêta test ça marche pas toujours bien pour créer un truc comme on veut, du coup j'ai fait plusieurs essais.
Le titre qui s'affiche est la dernière musique que j'ai écoutée sur mon ordi, enfin à quelque chose près vu qu'il y a un peu de décalage. Par contre c'est normal que rien ne se passe quand on clique dessus, je pense pas que ça soit possible de faire un lien pour entendre la musique.

Pour info, Last.fm c'est un site très chouette qui enregistre les musiques qui passent sur votre ordi pour en faire plein de stats (c'est inutile mais je suis assez friand de ce genre de trucs), trouve des personnes qui écoutent la même chose que vous (et avec qui vous pouvez taper la causette si le cœur vous en dit), vous conseille des artistes qui s'approchent de ce que vous aimez, vous propose une infinité de radio créées selon un critère que vous choisissez (un nom d'artiste, de groupe ou n'importe quel mot clé).

Vlà mon compte si ça vous intéresse : lastfm.fr/user/Scribouillard/ (si ça vous intéresse pas c'est pareil Dents).
Si ça vous intéresse de créer un compte (c'est gratos of course) et que vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à demander. Yes
Répondre
Je ne connaissais pas du tout :oo:
J'explore (en écoutant la radio de Scribouillard) mais je ne pense pas m'inscrire.
J'ai un gros souci avec la musique Confused , je suis totalement incapable de faire autre chose quand j'en écoute.
C'est donc musique ou travail, musique ou lecture, musique ou écriture etc.
Ce qui fait que j'ai finalement peu de temps pour en écouter tranquillos Spamafote
Donc la radio...
Répondre
Ah c'est un peu chiant ça. Musique et travail, je comprends assez bien, j'ai longtemps eu besoin du silence absolu pour bosser, encore aujourd'hui je me mets juste des musiques plutôt tranquilles sinon ça me gêne. Par contre pour le reste pas de souci, j'ai de la musique dans les oreilles dès que c'est possible.
Répondre
Pour moi Musique et Travail ca le fait par contre Musique et Lecture, pas moyen d'y arriver comme quoi mon attention au travail n'est pas absolue.
Bon je sais tout le monde s'en fout mais je suis au moins dans le bon sujet pour le dire Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)