Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de pub
Citation :
Citation :Ah, non, Grov', désolé ça va être possible pour toi, ça va pas pour les Mac! Spamafote
Sneaky2 Hoo2 Confused Triste_crise Crazy Grr Butbut Pleurs Paskontent et toutes ces sortes de choses!
[Image: Smiley-IPB-126.gif] mheuuuu non, il est compatible MAC le divin goulot, et disponible en trois couleurs!

ça va mieux, ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :[ça va mieux, ?
:o) :o) y'en a un qui va jubiler!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :ça va mieux, ?
Ouuééé!!! Applaudir2 Content Green Number-one-45 Respect Yhea
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quand un grand groupe Chuiche se donne les moyens :

plusse quelques autres sur leur site
(jetez un zoeuille à celle du chouingue gom Wink3)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Tiens j'viens d'en manger un kitkat... J'ai même pas regardé ce que c'était que cette histoire de break ultime... Bon, j'vais regarder sur le paquet, j'ai ptet gagné un voyage dans l'espace. Biggrin En tout cas le petit film est très réussi, mais bon Kitkat y est pas pour grand chose, faut surtout féliciter le ptit gars d'Angers qui a réalisé ça. Applaudir2

Edit : les autres ptits films sont pas mal aussi Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :-- tournicoti tournicoton --

(jetez un zoeuille à celle du chouingue gom Wink3
oui, jetez donc deux zoeilles à celle du chouingue gom...
celle du trader rappelle un peu l'atmosphère de The Crimson Permanent Assurance, la séquence inaugurale du Sens de la vie des Monty.
Répondre
Citation :celle du trader rappelle un peu l'atmosphère de The Crimson Permanent Assurance, la séquence inaugurale du Sens de la vie des Monty.
C'est exactement ce que j'ai dit au Grover quand je l'ai vue cette pub Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Cliquez et patientez quelques instants :
Un faux site de vente hollandais et une vraie animation rigolote (Attention si vous êtes au bureau, il y a de la miousic Wink3)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Biggrin Dommage que le flashounet soit un brin lourd et entraîne quelques ralentissement, car l'idée est vraiment amusante! Number-one-45
Répondre
Très bon! Applaudir2
Répondre
Très chouette! Applaudir
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
surtout la fin, avec le dégommage des bandeaux et autres cartouches! jamais vu avant...
Répondre
Dans la série VousNePourrezPlusVousEnPasser,
le lauréat du dernier salon des arts ménagers de Far Far Away :

[size=14]le Jedi Ginsu
[/size]

bien lire les précautions d'usage
la maison décline tout résponsabilité
en cas d'usage abusif ou inapproprié

Répondre
Biggrin
"Posséder un Jedi Ginsu ne fera pas de vous un Jedi"
Répondre
How much would you be willing to pay for this amazing new marvel of cutting age technology ?
Would you pay 49$95 ? Of course you would!
Biggrin J'adore le gars qui doute pas une seconde. Rire-20060614
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)