Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les billets
C'est justement à ce détail qu'on fait la différence entre un caïd du milieu et un président...
Jesors
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :Rappellez-vous : Yvonne, Mme Pompidou, Mme Mitterrand, Mme Giscard, mme Chirac...
Sors c'est pas beau de railler la gérontophilie quand on a dans les six mille ans (avoués mais plus pour de vrai)!

Citation :C'est justement à ce détail qu'on fait la différence entre un caïd du milieu et un président...
Jesors
[Image: 367.png]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
l'ai toujours dit Sarkozy a le syndrome Napoléon (autre nabot célèbre en France amateur de belles pépées au lourd passé de leveuse de jambes).
Répondre
Comme je disais dans un billet sus-positionné : A quoi ça sert d'être l'homme le plus puissant du pays si on peut pas se faire astiquer le dard de temps en temps!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Perso, je ne vois aucun inconvénient à ce que notre président fasse appel à une femme de ménage qui viendrait dépoussiérer de temps en temps sa collection de San Antonio... Dents
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Lol1
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
La pub, c'est rien que des mensonges Paskontent

thewvsr.com/adsvsreality.htm
Répondre
'scusez moi, je sors un moment prendre l'air... *smiley verdâtre*
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bah, de toute façon, une fois à l'intérieur tout se mélange et ça ressemble à ce que Volyo est en train de répandre sur la moquette!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Mmmmmmh!!! Si j'avais su que c'était ça dans la réalité, j'y serai allé plus tôt.
Bon je vous interpelle ici sur un événement particulièrement redondant et excessivement pompage de jonc, pelage de dard, voire astiquage de noeud, qu'on nous assène à tour de bras et de façon omnisciente, à tout bout de médium ces derniers temps, à savoir :
ce combat des féministes de tout poil pour la soit-disant égalité des sexes, au travail, en politique, à la maison, sur les salaires et j'en oublie.
Mais lâchez-nous mesdames (là je ne parle pas pour la gente féminine d'ici, qui ne se sentira concernée que si elle le souhaite), vous l'avez le pouvoir! Et personnellement je ne cherche pas à le reprendre; ça me va comme ça!
Sur ce forum, par exemple, c'est bien les femmes qui portent culotte et on se marre bien.
Mais vouloir rattraper des siècles de machisme, en tombant dans un fachisme équivalent, franchement ça me fatigue.

Allez, Paul et Mick, on s'arrache...
Répondre
Biggrin
Elles me font bien marrer, moi aussi, les ultra-féministes.
Je crois fermement que les chromosomes dont nous avons hérités n'écrivent pas notre destinée.
Ce n'est qu'une question de volonté, d'envie, de curiosité.
Moi par exemple l'électricité ça me fait chier mortel!!
C'est parfait, Grover est super calé en la matière.
Et ça m'arrange plutôt pas mal qu'il me laisse choisir ses fringues "parce que je suis une fille et que donc forcément j'aime bien les sapes" Dents
En même temps, rien ne m'empêche de bûcher un peu mon électricité si j'ai pas envie de lui demander de s'en occuper.
Vous m'direz c'est un exemple un peu facile.
Il y a des nanas qui sont payées 30% de moins pour des compétences et postes identiques à ceux de leur collègues masculins.
Alors je peux comprendre qu'elles gueulent un peu fort de temps en temps.
Je crois bien que si les suffragettes avaient pas poussé leur gueulante, on en serait toujours à attendre nos maris à la maison les jours de vote. Spamafote
Répondre
Je ne crois pas me tromper en avançant que les femmes qui s'expriment sur ce forum sont globalement des privilégiées, maîtresses de leurs choix et de leurs vies, libres d'assumer les identités publiques ou privés, sociales ou individuelles, qui leurs conviennent en fonction du moment ou de l'humeur. Je ne crois pas que nous nous définissions en termes de "qui a le pouvoir ?", plutôt en termes de "comment partage-t-on le pouvoir?". Je me fous du pouvoir parce que je n'ai pas à le subir et l'inverse est vrai pour mon mec. Ce n'est pas une question de parité, mais de respect. De personne, pas de genre.
Mais ce n'est pas de cas de tout le monde.
Combien de femmes rêvent d'avoir ne serait-ce que la possibilité de se poser ces questions-là ? combien de femmes voudraient juste qu'on leur lâche la grappe, surtout celles qui se retrouvent aux urgences... ou au cimetière ? Ou comme le dit Volyotte, qu'on les paye relativement à leur travail et non à leur sexe ? Voire tout simplement qu'on ne leur inflige plus d'entendre "il a la voiture, il aura la femme"...
La chose que j'ai retenue de discussions avec des femmes de générations précédentes, parmi lesquelles des féministes "historiques", est que rien n'est jamais acquis. Rien. Et surtout pas ce qui nous semble aller de soi. Rien. Jamais.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
10 mns après avoir écrit ce dernier message, je partais emmener la femme d'un de mes meilleurs amis à l'hôpital pour une rupture d'anévrisme.
Il laisse une femme et deux filles de 5 et 8 ans.
Va chier la vie!
T'es trop belle!
Répondre
Merdasse... Sneaky2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
arffffffffff c'est une vraie merde ce truc et dire qu'on a tous ces bombes à retardement en nous (dixit mon neurologue) Crazy
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)