Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradise - Harem, le Hammam
À peine le jeu commencé et déjà je suis bloquée! Lamentable Dents

Je suis donc dans le Harem, j'essaie de préparer le Hammam pour cet emmerd... capricieuse de favorite.
J'ai bien aligné les cercles selon le modèle de la carte perforée.
Il reste, semble-t'il, quelque chose à faire dans la pièce de gauche (celle qui permet de produire de la vapeur) mais je ne parviens pas à trouver quoi (j'ai essayé le briquet et l'eau)
'videment personne n'a rien à me dire, toutes les nanas me snobent Sneaky2

Il me manque un truc ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Effectivement, il te manque un truc pour allumer le bouzin, truc qui doit se trouver dans la même pièce que la chaudière il me semble... Reflexion_gratte
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
J'ai ce truc dans mon inventaire depuis un bon moment. Mais je ne vois pas bien le rapport Reflexion_gratte
Vais ouar...

édit : vu!! C'est tout à fait le genre de conneries qui me gonflent dans les jeux d'aventure. Sneaky2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
eh ben tu vas pas être déçue!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
j'allais le dire :o) :o)
Répondre
Ben, non, finalement la suite s'avère assez logique.
Je suis chez les Molgraves, le peuple des arbres. Plutôt sympa.
Pour l'instant, il faut avouer que le jeu est graphiquement magnifique Respect
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)