Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :Un index, un pied
, un orteil, un talon, une paume
Pom-pom-girl pour l'anatomiste helvète!
. −P. ext. Longueur, surface approximative. Posséder quelques pieds de terre; tirer une langue d'un pied de long. Espérons, du moins, qu'on ne refusera pas à la dépouille du petit-fils de Henri IV quelques pieds cubes de terre française (Coppée, Franc-parler II, 1896, p.77).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
le foute Anglo-machin ayant une longueur parfaitement définie de 304, 8 millimètres, j'étais parti sur des voies bien plus aléatoires, moi... Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :le foute Anglo-machin ayant une longueur parfaitement définie de 304, 8 millimètres, j'étais parti sur des voies bien plus aléatoires, moi... Reflexion_gratte
parce que c'était un pied françois, môssieur [Image: a025.gif]
et le pied françois, étant françois, ne saurait être qu'approximatif et libre!
Répondre
: yha :

n.m. Accord de plusieurs organes dans l'accomplissement d'une fonction vitale.

(lorsque vous aurez trouvé le mot, vous le rapprocherez de sa phonétique! Dents)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
synergie ?

edit : j'avais pas vu le genre. et pis phonétiquement c'est nul. sorry
Répondre
Citation :
. −P. ext. Longueur, surface approximative. Posséder quelques pieds de terre; tirer une langue d'un pied de long. Espérons, du moins, qu'on ne refusera pas à la dépouille du petit-fils de Henri IV quelques pieds cubes de terre française (Coppée, Franc-parler II, 1896, p.77).
En France aussi il y a l'expression : Prendre son pied!

En fait dans ce cas c'est surtout la notion d'approximativité (néologisme non dénué d'intérêt!) qui prends tout son sens!
Il faut comprendre : On se dirigeait vers un orgasme... mais de façon très approximative! Le résultat le fût tout autant... approximatif!!!

Jesors
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :
Citation :
En France aussi il y a l'expression : Prendre son pied!

En fait dans ce cas c'est surtout la notion d'approximativité (néologisme non dénué d'intérêt!) qui prends tout son sens!
Il faut comprendre : On se dirigeait vers un orgasme... mais de façon très approximative! Le résultat le fût tout autant... approximatif!!!

Jesors
Mais cher Ouf, je me tue à leur mâcher le boulot et ils ne voient rien, complètement miros ils sont!
Citation : : non :
il n'y a rien à prendre la dedans..
. Spamafote

et n.n. ne veut rien dire (mon doigt a fourché) : c'est n.m. oeuf corse
Répondre
Citation :---
n.m. Accord de plusieurs organes dans l'accomplissement d'une fonction vitale.
---
Inutile d'insister, je ne vous donnerai pas d'indice dans l'immédiat! Biggrin
Répondre
Désolée, mais je n'ai que des noms féminins en tête (symbiose, synergie, coordination, régulation) Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
A la demande générale, voici une autre définition :

Accord entre personnes; consentement
Répondre
consensus ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
consensus ?
Répondre
:o) :o) :o) nous sommes deux soeurs jumelles (air connu)
Répondre
Citation :consensus ? Rock
Citation :consensus ?
Applaudir2

Honneur à Volyovulvinette qui coiffe Dreelinouninette sur le fil!
Répondre
Pom-pom-girl
(j'en ai profité pour corriger ma monstrueuse faute de frappe que vous avez eu le bon goût de ne pas relever Blush4 )

subst. fém. : Vitesse de propagation d'un phénomène ondulatoire

Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)