Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
Et ben vas-y mon Lapin, fais-le, ton classement, et tiens-le à jour (parce que, moi, franchement, c'est la grosse flemme Biggrin)

--------------------------------

Voyons voir comment vous allez vous débrouiller avec ça > Dents :

[Image: 20221204175132-8bf56e84.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Comment c'est crooooop faciiiileuh! :Pf
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Toi tu dis rien, tu l'as déjà vu ça!! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ca me fait penser au bureau d'Atrus à Tomahna, le dallage au sol. Non ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tu me dis dans quel jeu et je te l'accorde Dents

(joli texte personnel, Scraïbe Biggrin)
Répondre
Pour avoir cette lumière ça ne peut être qu'Exaïle Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
You're raïte, Man!!!

One point for l'écrivain! Applaudir2

Let me cherche something more difficile Oui_chef
Répondre
j'adore ce jeu!

Dis poulette, on pourrait refaire un concours d'écriture bientôt surtout que je t'ai envoyé de la matière récemment :o) serait curieuse de voir ce que certains feraient avec certains mots :o)
Répondre
On va attendre un p'tit peu Dreel pour le prochain jeu des textes...
Tu sauras bientôt pourquoi Wink3
Répondre
chic!
Répondre
Citation :On va attendre un p'tit peu Dreel pour le prochain jeu des textes...
Tu sauras bientôt pourquoi Wink3
Rock
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
:o) ça m'aurait étonnée que personne ne dise "Mais heuuuuuuuuuuuuu, on veut savoireuuuuuuuuuuuuu!!"

Ben, non, pas tout de suite, dizouli Spamafote
Répondre
Citation :j'adore ce jeu!

Dis poulette, on pourrait refaire un concours d'écriture bientôt surtout que je t'ai envoyé de la matière récemment :o) serait curieuse de voir ce que certains feraient avec certains mots :o)
c'est marrant, je pensais à ça justement ce matin! en me disant, bon, ça fait dans les six mois, il semble y avoir deux livraisons annuelles, normalement, ça ne devrait pas tarder à tomber...

et paf!

c'est dingue! N5
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
j'ai relu les anciennes et j'ai toujours autant ri avec certaine prose :o) :o)

Mais il faut continuer la lorgnette, je peux peut-être essayer de trouver une image.
Répondre
Retour au sujet du sujet :

[Image: 20221204175132-c7895be3.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)