Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Ah oui! Je vois!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? Grr

* Hier, la g. enfarinée, je lis le message suivant : "en attente ce lundi : vous avez reçu des messages sur le chat. pour le consulter envoyez LIRE par SMS au 81046 Reception directe." Comme une andouille je l'ai fait... Sneaky2
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
peut-être en envoyant un message STOP a ce numéro ???
Répondre
YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli! Kiss
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre.
Grr Pour ma part je ne répondrai pas pour voir si ça se tasse avec le temps, j'ai peur que si tu réponds tu valides ton numéro auprès du spammer et que ça ne fasse qu'empirer, comme pour les mails.

Edit : Ah j'avais pas vu ta réponse Nounou, bon c'est bon à savoir. Smiley
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
De rien, c'est normal contente que mon intuition ait été bonne
Répondre
En Belgique vous pouvez aussi tél. à votre fournisseur d'accès pour qu'il bloque ce n° pour vous!
J'ai dû le faire suite à une charmante manip de mon gsm par mon fiston chéri et adoré l'enfoiré!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli! Kiss
Il ne te reste plus qu'à vérifier que les messages que tu as reçus ne t'ont rien coûté. Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? Grr

* Hier, la g. enfarinée, je lis le message suivant : "en attente ce lundi : vous avez reçu des messages sur le chat. pour le consulter envoyez LIRE par SMS au 81046 Reception directe." Comme une andouille je l'ai fait... Sneaky2
Citation :Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre. Grr
J'ai reçu hier le même message. Merci, ô grand forum de Myst Aventure, de m'avoir évité cet écureuil écueil. Number-one-45
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Enormous merdier avec Office depuis ce matin!! Grr
Plantage systématique des applications à la moindre tentative de mofdification d'un document (Excel, Acess, Word)
impossible de récupérer les fichiers en sauvegarde automatique,
impossible de modifier les fichiers existants,
fermeture forcée par ctrl+alt+suppr
6 reboots
2 démarrages en mode sans échec
1 réparation d'Office
2 analyses anti-virus et spyware
1 nettoyage drastique des fichiers temps et Internet
1 nettoyage du registre

Crazy
JE VAIS PÉTER UN PLOMB!!!

Devil
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Non non non, tu n'es pas en plomb, tu es en thulium, j'ai vérifié.
Trop précieux pour le péter.
Va plutôt péter la gueule à Bill!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
GROOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!Fais un massage de la mort qui tue à la petite dame avant qu'elle ne commette un geste irrémédiable sur sa bécane! On a pas envie de voir la soucoupe tourner bredine!

Répondre
Content Soucis réglés Pom-pom-girl

(jusqu'à la prochaine fois Sneaky2)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Content

Mac powa ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation : Content Soucis réglés Pom-pom-girl

(jusqu'à la prochaine fois Sneaky2)
Quel était le problème ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)