Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Banqueroute ?
Répondre
Bancarotta ?

edit : zlûte, grillé par Bogôsse le Marin... Sneaky2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Banqueroute ?
Vouiiiiiiiiiiiiiiii!! Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
n.f. Manche à air
Répondre
Une girouette ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Non [Image: NonNon26.gif]
Répondre
flûte ?

les autres sont masculins (anémomètre, crevé, hautbois)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Non plus [Image: NonNon26.gif]
Répondre
C'est un mot d'argot militaire.
Répondre
j'ai été réformée... au temps pour moi, donc! Dents
Répondre
Il est utilisé dans d'autres contextes.
Répondre
en féminin, à part montgolfière...

(parce que ton mot fait penser à ces cerf-volants qui ne sont pas plats. J'en ai vu des extraordinaires tant par leur forme que par leur taille - dingue! - au festival de Dieppe... mais ce n'est pas masculin, et l'armée, là-dedans, je ne vois pas... )

[Image: 20221204172753-06b2b8ee.jpg]
Répondre
:o) :o) :o) ne serait-ce pas biroute ? vois pas quoi d'autre si ce n'est pas girouette
Répondre
Oui mais, s'il y en a qu'une, ne serait-ce point une monoroute ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation : :o) :o) :o) ne serait-ce pas biroute ? vois pas quoi d'autre si ce n'est pas girouette
Yeah Applaudir2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)