Sujets : 41
j'étais malheureusement unplugged hier...
donc ô girafe d'altitude,
je te souhaite aujourd'hui
une très joyeuse première journée!
(même si elle commence à coup de pastis matutinal)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 9
Citation :---grazie grazie---
(même si elle commence à coup de pastis matutinal)
Pastis, c'est pour les 51.
Vivement 2026
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Sujets : 3
je te souhaite autant d'années de félicité que tu as de taches sur ton corps de rêve!  :love:
la fin justifie les moyens...
Sujets : 2
Citation :tu as de taches sur ton corps de rêve!
De taches ??? Pas propre ce garçon... :oo:
Citation :---grmbllll---
De taches ??? Pas propre ce garçon... :oo:
 Ce ne sont que des taches de vieillesses, jeune impertinent!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
Sujets : 32
et sous les poils elles sont difficiles à voir :o) :o)
Sujets : 41
Citation :Pastis, c'est pour les 51.
Vivement 2026
![[Image: n015.gif]](http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/konfus/n015.gif) j'avais pas percuté...
Citation :De taches ??? Pas propre ce garçon... :oo:
Citation :et sous les poils elles sont difficiles à voir :o) :o)
Ce sera pire en 2026, il va faire dans la cynophilie mouchetée monochrome... on l'appelera Cruello
En attendant, une brève notice biowikigraphique circonstancielle donc éphémère, s'impose,
sa date de péremption étant le 3 février 2009 :
La Girafe Timbrée est née il y a 51 ans à Groom Lake, Nevada,
d'un père chasseur à hélice et d'une marnaise métalloïde nictogène
qui s'étaient rencontrés au Pérou.
Cette année, elle passera son temps imbibée de pastis
à chercher le nombre de manière de dessiner des cordes
qui ne se coupent pas entre six points quelconques d'un cercle situés sur sa circonférence
en se demandant s'il s'agit d'un pentagonal, centré ou non (voire cintré),
ce qui lui permettrait d'accéder enfin au dernier niveau en Event Match, son rêve secret.
edit Grover 14/07/2023 : lien image mort
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 15
Tout le monde se lève pour...
HAPPY
ANN
Y
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
GOOD NANI, DANI
si tu passes par là, bien sur!
Mouahahhha rêvons un peu!
Alors si tu passes par ici, t'as qu'à venir en Belgique et on boira un coup! Depuis le temps que tu en parles!
Donc, si tu veux être une crême, ma Danette, tu sais ce qu'il te reste à faire! :o)
Sujets : 27
Ah ben trop tard ici aussi! Vivement l'année prochaine que je puisse les rater de nouveau! :o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
C'est la Jaja bleue
La Jaja la plus belle
Celle qui ensorcelle
Et que l'on danse les yeux dans les yeux
Au rythme joyeux
Quand les corps se confondent
Comme elle au monde
Il n'y en a pas deux
C'est la Jaja bleue
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-02-2008, 10:34
(Modification du message : 11-02-2008, 10:34 par dreeli.)
Jeanine
Etymologie : Dieu fait grâce (hébreu).
Fête : 30 mai
Qui sont elles ?
Particulièrement timides et réservées, Jeanine et Jeannie manquent beaucoup de confiance en elles
. (Il ne connaisse pas la nôtre
:o) :o))Introverties, hypersensibles et émotives, elles ont besoin d'être sécurisées, et la sphère affective est primordiale à leur épanouissement. Souvent sur la défensive, elles se montrent prudentes et méfiantes, cela étant dû à leur fragilité émotionnelle. Leurs grandes capacités d'imagination et d'intuition leur font appréhender la vie sous un jour inquiétant. Elles auront donc tendance à se replier sur elles-mêmes, à réfléchir avant d'agir. Elles avanceront dans la vie, lentement, mais sûrement. Elles n'aiment pas attirer l'attention sur elles et sont mal à l'aise lorsqu'elles sont obligées d'être sur le devant de la scène. Nerveuses, elles tendent néanmoins à intérioriser leurs émotions et leurs sentiments, et gardent un certain empire sur elles-mêmes, bien que cela ne soit pas toujours aisé. Face au travail, elles sont souvent partagées. Ainsi, elles peuvent se montrer opiniâtres, persévérantes, soucieuses de bien faire et de soigner les détails. Mais, parfois, elles peuvent se révéler laxistes, paresseuses et témoigner de laisser-aller. Probablement parce qu'elles ne sont pas motivées affectivement et qu'elles expriment ainsi une sorte d'opposition passive. Enfants, elles sont extrêmement vulnérables et fortement introverties. Parfois capricieuses, elles sont très nerveuses, se montrent particulièrement exclusives, sont souvent craintives, et ont sans cesse besoin d'être rassurées. Aussi leur faut-il une vie tranquille, à l'abri du bruit et de la violence. À l'école, souvent très rêveuses, Jeanine et Jeannie travailleront d'autant mieux que la maîtresse leur îtra sympathique. Il faudra leur apprendre très tôt à assumer des responsabilités et à se prendre en charge.
Je trouve qu'ils se plantent sur beaucoup de points ma Jaja
Qu'aiment-elles ?
Jeanine et Jeannie recherchent les amitiés, les relations ou les associations car elles savent que l'affection est leur oxygène. Elles sont stimulées et encouragées par ceux qu'elles aiment. Elles n'apprécient guère la solitude et sont des amies agréables. Discrètes et secrètes, elles sont attentives et aiment bien conseiller autrui. Dans la vie sentimentale, elles sont à l'écoute de leur conjoint. Elles se révèlent des compagnes agréables et conciliantes. Elles font même abstraction de leurs propres désirs pour faire plaisir... Cela est surtout valable si elles vivent leur maître nombre 11 et si elles deviennent matures. Si le 11 se vit en 2, nous assisterons à une sorte d'immaturité prolongée qui fera Jeanine et de Jeannie des femmes-enfants...
Ah là, je suis un peu plus d'accord pour la première partie
Que font-elles ?
La plupart du temps, le foyer, la famille, le couple et la maternité passent avant l'activité professionnelle. Sinon, elles seront attirées par les activités suivantes : des professions liées à l'écoute, à la prise en charge des autres, à l'enseignement, au conseil (surtout si elles sont nées un 11 ou possèdent un chemin de vie 11)... , des professions stables et sécurisantes, dans lesquelles elles seconderont très bien et progresseront tranquillement (fonctionnaires, secrétaires), des professions en rapport avec le public (vendeuses) ou les enfants (puéricultrices... ), des professions en rapport avec la nature, les animaux, la terre...
Bon en bref, je me moque de la signification des prénoms qui généralement ne sont que conneries pour dire que tu es parfaite comme tu es, na, ne change surtout pas
Sujets : 55
Chère Jaja, en ton honneur je vais reprendre un petit coup de jaja! *trinque directement avec la bouteille*
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 223
Oups, failli le rater, cui-là...
"kawant-twa, année éwotikeu... "
|