22-01-2008, 10:30
Citation :je confirme il en est capable!Pfffff! même pas! C'est un dégonflé!
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Blagues à tabac !!
|
|
22-01-2008, 10:30
Citation :je confirme il en est capable!Pfffff! même pas! C'est un dégonflé!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
24-01-2008, 13:43
C'est une petite vieille qui marche sur le
trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans l'un des sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 Euros s'en s'échappe et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe : - "Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac... " - "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en retrouver d'autres, merci de m'en avertir! " - "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?" - "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le parking du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis " c'est 20 euros ou tu la perds" - "Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant, " d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?" - "Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer... "
24-01-2008, 13:52
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Suite a l'annonce du gel des bonus, les traders de Société Générale bloquent l'accès au parking de l'entreprise en signe de protestation
29-01-2008, 12:47
:o)
à propos de Ferrari, en France les auditeurs de radio nostalgie sont moins bien lotis de ceux de Belgique car si en France c'est la voiture de Columbo qu'on pouvait gagner, chez nous c'était la Ferrari de Magnum! Y a pas photo je trouve
29-01-2008, 13:17
Mais ou Walons nous, chère madame ?
29-01-2008, 14:55
Je préfère avoir quelque chose qui colle home beau, que d'avoir quelqu'un qui fait rare, rit... la vie est déjà assez navrante comme ça...
oui, bon, d'accord, elles sont particulièrement pourries, même moi je le reconnais... donc,
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
29-01-2008, 15:36
Elles sont pour rire!
29-01-2008, 15:36
Citation : Excellente!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-02-2008, 07:20
La petite Nathalie(7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. "Que fais-tu là Nathalie ?" Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : "C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?" A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : "C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat." Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
04-02-2008, 08:27
haaaaaaaaa, la fraîcheur d'un mot d'enfant!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-02-2008, 12:00
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
04-02-2008, 13:39
Pôôôôv' chatminou...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|