30-01-2008, 17:51
Si les 2 tableaux ont un lien, je dirai alors que la fathma lascive elle vaut 3 chameaux et que le garde a perdu son cheval
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
C'est bôôôôôô !!
|
|
30-01-2008, 17:51
Si les 2 tableaux ont un lien, je dirai alors que la fathma lascive elle vaut 3 chameaux et que le garde a perdu son cheval
30-01-2008, 18:03
Tous plus crétins les uns que les autres!!! Continuez comme ça! Surtout!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-01-2008, 18:44
Ah oui pour le coup je vais faire une remarque sérieuse, une fois n'est pas coutume : je ne trouve pas non plus que Tomahna soit kitch, je soutiens la soucoupe à ras-bord!
Tell me about the rabbits, George.
30-01-2008, 19:43
"on dirait" ne signifie pas que Tomahna soit kitsch mais que la photographie du décor smili-titanique (voire -nesque) évoque, rappelle, suggère le style un peu néo-nouille (bon, allez, néo-art nouveau)... ce qui ne signifie en aucun cas que cela représente le style de Tomahna.Nous aimons Tomahna, nous voulons tous un pied à terre là-bas (je préfère peut-être Channelwood personnellement, mais je suis très "vrai bois d'arbre") et Tomahna n'a jamais été kitsch... et je suis d'accord avec Ulysse! l'odalisque vaut trois chameaux! pas plus! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
31-01-2008, 08:44
je n'aurais pas été plus loin que deux tapis mais bon je suis une fille! J'aurais donné peut-être plus pour le garde (enfin ça dépend de l'état des dents :o))
31-01-2008, 13:57
Y a du boulot derrière, je trouve cela vraiment très bien fait
scifi.com/tinman/oz/
31-01-2008, 15:25
c'est effectivement très bôôô - et je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'au bout cause au boulot... mais déjà, comme pour les plans séquence cinéma bien réalisés, on ne voit pas le raccord... bluffant...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
31-01-2008, 15:43
Pas allé au bout non plus mais vraiment très chouette!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
31-01-2008, 16:46
On peut modifier la vitesse et même aller en arrière avec le curseur en haut à gauche
31-01-2008, 17:45
Eté au bout moi! Vraiment bluffant de fluidité et ce qui est vraiment fun c'est les petits détails qui apparaissent ou se mettent en branle au fur et à mesure de l'avance!
Il y a une quinzaine de plans je pense! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
31-01-2008, 19:48
Ah ouais, très très bôôô!!
même l'ambiance sonore est créative! Joli taf!
31-01-2008, 22:42
Superbe!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
01-02-2008, 10:33
Ouaip, c'est magnifique.
J'ai fait le tour, c'est rigolo à faire à l'envers aussi.
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|