Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Citation :Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!

Un nouveau Fort Rhum ousque foutre le souk je puis!!!

De votre bienvenue les voeux vous remercie-je!!!

Bon, où de couleurs mes bombes ai-je fourré pour les murs un brin taguer!!!

Au turf!!!

Mdr Nanana Taper
Foutre le bronx, tu peux;
mais les limites respecter, tu dois...

sinon :
Citation :[Image: colt.gif]
'Fin, bon, c'est toi qui vois, hein ?

au fait, on les a définies, ces limites ???
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bonsoir à tous!!! Maintenant que je suis deguisée... (en l'honneur de Smacks! : yhea Smiley, je peux rentrer!!
L'a l'air chouette ce forum... pour le moment!! Tout neuf... ça risque de pas durer!! Pom-pom-girl Zboing
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
'lut K-wet Bonjour_1 (tu pouvais pas trouver plus simple à taper, non! Grr)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bisouilles ma poulette!!! Kiss Mon Navatar est tout crenelé... j'ai perdu mes rondeurs naturelles! Pleurs
Il est un peu petit ; Va falloir en trouver un autre!

Mon nom... c'est la faute aux autres sagouins qui estropient mon pseudo... J'ai adopté la deformation!!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Foutre le bronx, tu peux;
mais les limites respecter, tu dois...
Promis...

J'écrirai entre les 2 bords de l'écran!!!

Ca va comme ça ?

Gne_gif
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ça ira... Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et ouais, Grover, va en falloir un peu plus pour l'impressioner, l'animal Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
M'en doutais un peu! Dents
Répondre
Tu te sens dépourvu d'attributs ??? Rock
Répondre
@ Smackouninounet :

[Image: 20221204172843-a0d0027a.jpg]

On a l'esprit large, mais y'a des choses qui s'font pas, hein ?
La photo, là... Rock
Répondre
Voui oh ben bon quoi, vous me connaissez, toujours un peu cucul zezette (j'ai droit ?) moi hain!!!
Répondre
Ah bon ?!?!?

Ben pourquoi ?!?!? Rock
Répondre
En tout cas Pouët-Pouët, je tenais à te féliciter pour ton avatar!!! Hahaha
Répondre
J'l'ai déjà dit mais Smack est une idiote :o) Mdr
Répondre
*toux polie uniquement parce qu'on dirait bien que c'est une dame* Mmmhhh... ça t'ennuie *vraiment* de changer d'avatar ? Le bunny, au moins, ça faisait rêver...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)