Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
toujours pas! mais ce n'est pas un mot très usité mes chers enfants! cherchez et vous trouverez! Grrrr28 Smiley_465
la fin justifie les moyens...
Répondre
cupide
harpagon
goulu
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Germaine ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation : :oo: de plus en plus mauvais Gandoulf! Biggrin
Tu manques de motivation ces derniers temps.
Tu n'es jamais meilleur que dans le débat. Faut qu'on te trouve une tête de loup de turc :o)

sinon je propose
insatiable
vorace
vautour
Ou refaire un petit concours de textes avec des mots bien sentis où tout son talent pourra s'exprimer, j'ai quelques mots qui pourraient être marrants à mettre en contexte :o)
Répondre
Citation :Germaine ?
Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2

c'est marrant, elle me manque, Germaine (sans doute plus qu'à toi, mais bon!)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bon on va pas y passer la nuit non plus alors masculin et en tenant compte de ce qui a été dit :

Busard
Epervier
Hobereau
Milan
Faucon (ou vrai con ?)
Hibou

C'est les seuls rapaces de type masculins dont je me souvienne actuellement!
Répondre
Bon, bon, bon... Sneaky2
Si le mot n'est pas trouvé après ça, c'est qu'on doit pouvoir sans grand risque laisser tomber les rapaces à plumes et se pencher plus sérieusement sur le cas des variétés à poils. Donc je rajoute :

Aigle, Autour, Balbuzard, Bateleur, Circaëte, Condor, Crécerelle, Elanion, Fauconnet, Grand Duc, Harfang des neiges, Moyen Duc, Percnoptère, Petit Duc, Pygargue...

Alors ? Reflexion_gratte
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
c'est un coup à se choper un problème de dioxine ce truc!
Répondre
Arpagon
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Lili ne peut, assez mystérieusemnt, atteindre la dernière page de ce sujet. :oo:
Donc en attendant que le problème soit réglé, vous pouvez vaquer à vos occupations... Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
c'est dreeli qui a gagné avec... hobereau! et merci volyova avec tes bons conseils j'ai enfin pu accéder à cette page! vous me manquiez beaucoup! Wink2 Blush4
Répondre
oki

n.m : Morceau de boeuf constitué par les muscles piliers du diaphragme, en haut de la hampe et près du filet
Répondre
le collier ?
Répondre
non
Répondre
En dessus du collier, la bavette ?
Sinon la poire ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)