Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Lui, lui... :reflexion2:

LUI ? CELUI QUI DANSE AVEC LES LOUPS ??? Non

tu crois qu'il va mordre à l'hameçon?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
oui...

LUI!!!
Répondre
[détournement d'attention ON]
Please make a place to the Great Lucovitchovskynovayatowski! Bonjour_1 (ou un truc dans l'genre... )
[/détournement d'attention OFF]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah ben ayet quand même!!!

Coucou c'est moi popol Dents

Bijour à tous...
Répondre
Citation :Please make a place to the Great Lucovitchovskynovayatowski!
On a pensé à limiter le nombre de caractère dans les pseudos ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui, à 512, si j'me souviens bien, pourquoi ? :oo:

Salut Paulette! Wink3
Répondre
t'façons, avec le temps qu'il va mettre à s'logguer, on l'verra pas souvent! Mdr
Répondre
Mes tarifs et préstations c'est ici que je les mets ??? Rock
Répondre
Bienvenue à Smacks, Jaja, K-wet et Luco Kiss

Alors ? Comment vous trouvez ? Blush4
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Mes tarifs et préstations c'est ici que je les mets ??? Rock
Ben, voilà, l'idiote est là!! Mdr
Répondre
Cool ma poule... et au moins ici... on a le bonheur de pouvoir causer à l'asticot... Whistling2
Répondre
Rock
Répondre
Citation :J'peux arranger ça discrétos et leur coller ça sur l'dos en prime, ça t'irait ? Mais va falloir quon négocie un peu, tous les 2...
Pourquoi Rock elle te refuse des trucs des fois ???
Répondre
Rarement, très rarement, qu'est ce que tu veux, j'la rends folle...

(et là, j'ai intérêt à courir vite et en zig-zag... )
Dents
Répondre
[Image: colt.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)