Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Citation :transport !
Pom-pom-girl
... transport de joie et toute cette sorte de choses! L'annélidé glabre trouvit! Il peut retourner à ses transports amoureux avec son assiette à réaction!
Pom-pom-girl
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Content YEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAA!!! Pom-pom-girl

subst. masc. ou fém. plur. : Hors-d'œuvre variés Polonais et Russes, généralement servis dans une autre pièce que celle où a lieu le repas.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Smörguebroeöd (parfois aux anchois)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
GG : Green

Grover : Zakousski ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ha nan, hein!!! Le Smörguebroeöd ne se conçoit qu'avec du hareng fumé...

Béotien!!! Paskontent

Citation :Zakousski ?
Avec un seul "s", mais c'est bien ça! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Qu'essssssssssssst-ce que tu veux, je sssssssssuisssssssssss d'un naturel généreux! Spamafote

À ouam!

n.m. : étranger domicilié dans une cité et jouissant d'un statut particulier
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ça me rappelle mes cours d'histoire antique ça!

Ne serais-ce pas métèque ? Rapport à Athènes et tout le toutim ?
Répondre
Je crois bien que dreeli a raison.
comment ca elle a toujours raison!! Smiley
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Bravo Dreel, c'est bien ça Applaudir2
Répondre
Citation :Je crois bien que dreeli a raison.
comment ca elle a toujours raison!! Smiley
ouhhhh là non, je me gourge souvent! Suis pas infaillible, foin du tout, horreur, enfer et tous le bazar...

quoi, incohérente, moi ?... non, c'est juste mes verres que j'ai ingurgité pour soutenir mon moral face au discours insipide... bref

pourquoi je suis là moi ? Ah oui, un mot! Bon, bougez-pas je reviens! Barrer
Répondre
n.m :

Petit sac à main ou bourse, autrefois à mailles fines, qui était très en vogue sous le Directoire
Répondre
ça je sais : réticule...
Répondre
Crazy turtle win! j'aurais accepté aussi un "ridicule"
Répondre
Citation :Crazy turtle win! j'aurais accepté aussi un "ridicule"
ça tombe bien, j'ai toujours trouvé le mot "réticule" ridicule :o)

nom n. ou f. : Ornement (blabliblabla) représentant des sujets fantastiques (reblabliblabla)
Répondre
Grotesque ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)